Pourquoi le retour au calme?

Pourquoi le retour au calme?

Puisque le plus grand facteur du mal être est le stress.

Pourquoi l’énergie du corps est-elle ressentie biochimiquement? Pour entrevoir les peurs, les mirages de l’esprit, égotique. Tout comme les réverbères de la pensée liées aux émotions, les polarités contraires, l’amour, l’empathie, la joie, le calme conditionnent le présent.

En réalité, n’y a-t-il une autre signification de notre venue sur terre? À part de manger, de travailler et dormir.

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Est la raison pour laquelle j’ai décidé d’impacter le changement. J’ai une grande foi en l’humanité.

La vérité, c’est votre être, votre âme, votre luminosité, votre discernement, votre nature profonde.

Pour impliquer des millions de personnes, à suivre le mouvement du cœur vers le mieux-être et le calme intérieur.

L’humanité est en croissance, en grande transformation vers de grands changements. De façon individuelle et personnelle, vers la connaissance de soi.

Vous devez préserver votre amour propre, votre unicité, votre cœur, votre sérénité, votre étincelle divine, pour ne pas être la proie de vos états d’âme, ni de vous laisser transporter par ceux-ci, mais par ceux qui comptent.

Laisser partir tout ce qui ne sert plus, pour voyager léger et y trouver la sortie.

Ne cherchez plus à l’extérieur, tout est à l’intérieur. Ressentez et vivez. Sachez que rien ne peut perdurer, définir le futur, il est toujours à l’œuvre, en cocréation avec la vision du cœur, la magie de la vie, de la transformation à l’aboutissement du soi, pour s’ouvrir à la partie intérieure cachée, non comprise, non assumé, celle qui ne cesse de se révéler à nous. Cela nous pousse à croître, à découvrir ces autres aspects intérieurs.

Accueillez. Ressentez. Vivez consciemment ce qui se passe intérieurement.

La perfection n’existe pas, suivant le cours de l’évolution vers l’avancement, l’ordre des choses: ce que nous donnons et apportons engendre de l’action, de la semence, les graines et les fruits du futur, de la providence…

En observant la dualité des polarités contraires, la peine et la joie, l’amour et la haine, la santé et la maladie, le jour et la nuit, la mort et la vie font partie de la nature humaine et de notre évolution en transition. Nous sommes des êtres à part entière, sensitifs, intuitifs, imaginatifs et inventifs par notre créativité, la façon de nous réinventer.

Ce qui impact de vivre autrement. Réparer au lieu de blasphémer.

Les maux intérieurs sont emprisonnés par des expériences, des croyances. Pour s’en sortir, faisons-le consciemment.

Choisirez-vous d’inspirer ou de vous morfondre jusqu’au dernier jour de votre vie?

Quel impact aurez-vous sur vous-mêmes et les autres?

Qu’est-ce qui ronge le cœur? Soyons l’observateur de nos états d’âme, de nos tourments, de nos regrets, de nos craintes, de nos culpabilités, de nos blessures, pour qu’ils ne perdurent.

Le discernement est la clé de la réflexion pour ouvrir et sonder l’intériorité, pour libérer des croyances limitantes, les pensées négatives. En libérant les paradigmes de la pensée, s’évacue l’illusion dans la prison du mental, l’égo.

Respirons. Méditons. Prions.

Reconnaître les connexions pour les désamorcer mentalement. En recherchant de nous les transmettre, cette connaissance sensitive, intuitive, à nous guider, à nous diriger.

Pourquoi, j’ai décidé de vous partager des années d’expériences, qui m’ont amené à faire une thèse sur la vie.

Puisque nous sommes le seul responsable de notre mieux-être et bonheur intérieur. Ce livre vous apporte de l’information, des réflexions, de l’enrichissement intérieur, pour découvrir votre potentiel humain, la connaissance sensitive, intuitive, émotive, sensorielle, vers l’acceptation et le mieux-être.

J’arrive à me libérer de mes grandes limitations, de ma jeunesse, de la maladie à la guérison. Plus tard, du diagnostic de mon enfant malade.

On entend souvent dire que les pensées créent la réalité. Ce que j’ai pu observer dans ces moments de transitions, c’est qu’elles jouent un rôle, celui de nous relier, à notre état d’être, à ressentir, de prendre conscience de notre biochimie intérieure, de ne pas croire toutes nos pensées.

Pour accéder à la connaissance sensitive, de son être, il nous faut marier les polarités contraires, de l’ombre à la lumière. Valsant parfois sur des eaux tranquilles et agités, dans le tourbillon du moment, la visibilité intérieure.

Vous en avez assez de vous laisser berner, de croire aux autres plus qu’en vous-même.

Le changement commence par l’individualité de chacun.

Qui peut mieux se connaître que soi-même? Pour saisir l’influence des croyances, des limitations, des paradigmes de la pensée.

Impacter le changement vers ce nouveau monde. Nous sommes venues expérimenter notre essence profonde et lumineuse, nous les leaders inspirants.

Mêmes les expériences les plus marquantes, les plus négatives deviennent les plus enrichissantes. Elles nous transforment, nous élèvent vers la progression continue.

Acceptez, c’est de décider de libérer d’un fardeau, à travers notre processus de croissance, puisque nous avons tous une montagne à gravir vers notre ascension.

En commençant à s’étudier soi-même, par l’observation, des réflexions puissantes. Pour saisir qu’il y a quelque chose de plus grand que nous. Cette force, cette beauté se cache à l’intérieur de notre essence, notre vérité, le regard de l’âme.

Vous cherchez des réponses à vos questionnements qui produisent des prises de conscience, des synchronicités…

La connaissance sensitive, intuitive, émotive informe et libère le flot d’énergie du corps ressenti biochimiquement.

Être à l’écoute de soi, de ses ressentis, c’est entrevoir intérieurement la vie des émotions, les perceptions ou les croyances, dans les deux cas, les pensées limitantes ont une grande portée, une influence sur nous-mêmes, également chez les autres, ce qui aura une incidence sur l’état d’esprit.

Vous y trouverez une richesse incommensurable que personne ne peut offrir, qu’à part vous-mêmes, votre bien-être et bonheur intérieur.

Ressentez le calme de ce magnifique papillon, photographié.

Vous êtes tout comme lui, paisible en train de vous métamorphoser vers l’acuité intérieure.

Tout mon Amour – Paix – Gratitude

Manon St-Michel