Qu’est-ce qui gouverne l’intérieur?

Le négatif ou le positif, les deux. Les pensées : lorsqu’il y a plus d’intensité, nous oriente soit vers le bas, les basses vibrations, le rabaissement de soi, la tristesse, la jalousie, la frustration, le jugement, ou soit vers le haut, les hautes vibrations, telle que la gratitude, l’amour, la compassion, l’empathie, la confiance en soi, l’accueil, l’ouverture d’esprit, la vivacité, la vitalité, la joie, l’énergie.

Les forces obscures ou lumineuses ne sont pas plus mauvaises l’une que l’autre. Ce qui le devient, ce sont nos penchants, le vecteur de nos ressentiments qui donnent la proportion de nos jugements, ce sont des stimulants qui permettent d’orienter la pensée par l’interprétation que nous en faisons, telle que la compréhension, le discernement, la sensibilité, l’humanisation, toujours en fonction des croyances et du sens que nous lui attribuons.

La profondeur de l’âme ou la conscience de l’être, ou tout autre nom que nous pourrions lui attribuer, en lien avec le développement personnel et spirituel. J’élabore ces termes dans mes livres, car tout vient de la connaissance de soi sensitive de l’éveil. Autrement dit, plus large que les croyances reçues, pour les accepter et les dépasser.

Réflexion : combien d’entre-nous avons été formatés pour être dirigés dans le but de servir. C’est parfait, si nous sommes heureux dans ce que nous faisons et ce que nous accomplissons, notre épanouissement personnel.

Je précise, ce sont seulement des observations qui m’ont amené à l’approfondissement de mon être par la capacité d’introspection. L’éclaircissement de la pensée n’est que l’évolution de notre éveil.

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Amazon et site.

Permet de retrouver le bien-être intérieur, le moment présent en évacuant l’émotion présente, en respirant ou méditant, en acceptant le processus d’évolution, votre éveil.

Pour ma part, je n’ai jamais arrêté de poursuivre l’élan de mon cœur vers ma mission de vie, mes rêves. Osez voir grand, c’est anticiper des changements intérieurs, par la croyance de ne plus voir petit. C’est surpasser les défis pour un jour trouver la voie de correspondance de la manifestation de sa création.

Pour tous ceux qui désirent s’enrichir, de croître en ayant une vision éclairée vers des buts, des passions, des rêves. C’est ce qui procure le bonheur, c’est le choix de faire ce que nous aimons le plus souvent. À partager à profusion, quelle que soit la sphère d’activité.

Ce que j’aime faire, c’est de créer et inspirer de pensées lumineuses, curatives, positives, tout comme l’amour façonne et nous ouvre à des horizons insoupçonnés de hautes fréquences résonances vibratoires.

L’âme, l’expérimentatrice de l’évolution sur les chemins qui nous sont destinés pour évoluer, nous dévoile les aspects profonds et multiples de l’être, variants, changeant, abondants, qui collaborent à nous éveiller, à nous questionner, à saisir que toutes ces opportunités ne sont pas le fruit du hasard, ni de coïncidences, mais plutôt de synchronicités déguisées. Le domaine des potentialités sont infinies, ce qui n’a aucune limite ni frontière pour le voyageur intemporel.

Croyez-en vous-mêmes plus que les autres. Sachez que la limite du mental ne peut aller plus loin que la croyance limitante. Même si je ne sais pas ce que sera demain, je donne mon pouvoir à mes intentions de cœur, d’amour, d’accueil, de vision, de bienveillance.

La vie est un processus de croissance, d’évolution. Nous nous éveillons et avançons avec elle vers des plans plus élevés. Le discernement pourrait être la porte de la connaissance, celle de nos choix conscients de ce que nous décidons comme changement.

Tout commence par l’état de réceptivité, d’analyse, qui part de l’incompréhension à la compréhension, de la noirceur à la lumière, de la mort à la renaissance. Depuis l’enfance, je suis témoin de synchronicités, de rêves ou l’intuition est en lien avec l’âme.

Venant d’une famille dont le génie créateur et l’esprit analytique de mon père, inventeur, ingénieur, de ma grand-mère qui avait le don de vision et de guérison et de ma mère, une femme d’exception, de dévotion, d’amour, de joie, (a fait l’expérience de mort imminente), ce qui a eu une influence sur ma vie. Que ce soit pour les prédilections, les dons de ma grand-mère, ou la créativité et les inventions de mon père, l’imagination, la créativité et tous les enseignements reçus et encore, je dois continuer de partager…

Nous suivons la voie de nos convictions intérieures, les ressentis, ce qui nous inspire, nous fascine, autant que les rêves divins sont des messagers de lumière et de guidance.

Nous devenons tous des éveilleurs de conscience, en commençant à nous étudier, à nous observer, à nous découvrir, à nous questionner, en reconnaissant notre part de divinité, pour nous élever en conscience, pour donner suite à nos interpellations, au sens plus profond de notre venu sur terre.

Soyez curieux, inventif, perspicace, inspirant, rayonnant, magnétisant, déraisonnable pour vos rêves, vos objectifs, vos buts à atteindre, votre devenir est dans vos mains. Voyez grand, plus grand que vos limitations, vos pensées, vos croyances.

Depuis l’enfance, ce qui m’a amené à cette conclusion, à cette quête de vie lorsque j’étais coupé du monde, que je ne pouvais nier, penser qu’il y avait d’autres personnes qui vivaient le même genre d’expériences mystiques. Puisque le processus de la vie n’a rien de logique, le savoir n’est jamais acquis ni défini.

Nous ouvrons la porte à nos questionnements vers des expériences qui ne peuvent nous définir, par l’exploration qui nous ouvre à des perspectives puissantes qui nous dévoilent la direction que nous prendrons, le chemin des possibilités quantiques, l’intelligence universelle toujours en mouvement.

La théorie, ce que j’en déduis, elle est simpliste. La nature m’inspire. Je me sens unifié, remplie de lumière, de vitalité et d’énergie par un sentiment d’appartenance, non séparé d’elle, me révèle de nombreux bienfaits à son contact. Être disposé, c’est être présent à ce que j’observe est la richesse de l’instant.

Gratitude infinie à la vie, à l’amour, à la beauté de tout ce qui m’entoure, à vous tous et toutes…

# Amour # Prospérité # Beauté # Abondance # Joie # Énergie

Manon St-Michel