Renouer avec son enfant intérieur, c’est vibrer de joie et de lumière

Je suis heureuse de vous partager mes inspirations et l’écriture inspirée.

Pour commencer, nous ne pouvons voir ce que nous n’avons pas reconnu en nous-même, notre propre pouvoir créateur, qui va bien plus loin que la limitation d’une perception, qui vient de nos propres aptitudes, nos facultés, nos talents, notre créativité, nos valeurs, nos propriétés intellectuelles que nous devons reconnaître avant tout en nous-mêmes.

Encore une fois, tout revient à dire. Avant de connaître les autres, commençons à nous intérioriser pour mieux nous connaître. Pour discerner la nature de nos talents, de nos dons, de nos capacités, de nos forces, de nos aptitudes, de nos ressentis. Comment je me sens? Comment je pense?

Définitivement, nous expérimentons les hauts et les bas de la vie. Qu’elle est création tout ce qui existe ou qui est sur le point d’exister. À la limite du contraire, pour ne pas me croire inférieur ou supérieur, que d’être celle que je suis, une âme qui vous inspire à votre propre cheminement, de vous percevoir autrement par un changement de paradigmes.

Avec les années, j’ai acquis une profonde humilité de l’ombre à la clarté de mon propre éveil. Si je peux donner aujourd’hui, sans perdre de vue qui je suis, ni prendre les charges émotives de quiconque sur mes épaules. J’ai une profonde empathie et compassion, c’est pour cette raison que j’écris. Puisque les émotions des autres ne nous appartiennent pas, dans la mesure où nous les acceptons comme véhicule moteur, ce qui résonne en nous-mêmes vient chercher la fibre de ces équations, le ressenti.

Discernons dans la mesure du possible pour que nous ayons accès à la dimension intérieure, notre propre parcours de croissance, qui ne peut qu’apparaître par la fenêtre du cœur. Tels que les talents, les dons, l’activation de notre potentiel humain, qui est visible pour celui qui l’active et qui le développera tout au long de sa vie. Comme l’intuition est déjà innée pour la plupart d’entre-nous, si nous nous permettons de nous écouter, de nous découvrir, alors viendra notre guidance, notre croissance évolutive, notre éveil.

Je suis né avec des aptitudes telle que la nature de mes dons, que j’ai dû croire en moi-même, en mes divination pour les peaufiner tout au long de ma vie. Ce qui est de plus révélateur, les songes nocturnes, les révélations, tous les messages qui me sont destinées par réceptivité d’accueillir ce que je ne peux ignorer, cette partie au fond de moi qui ne cesse d’évoluer, de prendre de l’expansion, à ce que vous pouvez découvrir, la réalisation d’une vie, mes passions, mes compositions musicales, mes photographies, mes apprentissages, mes leçons de vie. Je vous livre, par ma créativité, la vision de l’âme.

Quoi qu’il en soit, je me permets aujourd’hui, de vous le partager. Même si je ne vous connais pas. Cependant, nous avons tous des émotions, des pensées, des ressentis, des rêves qui nous relient.

Je sais que vous cherchez vous aussi, un sens à votre quête de vie, vers le mieux-être intérieur, ce qui pourrait être de la lucidité à percevoir votre dimension interne. Pour donner un sens à votre approfondissement.

Je vous partage en quelque sorte des expériences mystiques qui en réalité qui ne le sont pas. Nous avons été contrôlés pour ne pas reconnaître en quelque sorte notre dimension interne, autant que la beauté et la laideur fait partie de la vie, autant que celui de ressentir pour ne pas bannir la subtilité des émotions, qui se cachent à l’arrière de nos pensées les plus profondes. Parce que nous avons été dirigés par des préceptes, des adages, pour nous éloigner de notre nature fondamentale, profonde et spirituelle.

La facette intérieure est tellement incomprise, parfois inexistence, que nous pouvons même ne pas connaître son existence.

En l’absence de cette vérité, pour échapper à quelconque réalité qui nous fait vivre des expériences pour revenir à notre but initial, l’éveil, qui pourrait s’apparenter au discernement, toujours en fonction de ce que nous en faisons. Comme celui de chasser les ressentis, les émotions sans reconnaître leur nature qui nous bouffe en termes d’énergie, de la pesanteur ou de la légèreté.

Observons la puissance du pouvoir des mots où est le verbe devient l’action, qui relie l’univers formé d’ondes émises qui est toujours à notre disposition. Si nous commençons à intégrer les principes tels que nos pensées influencent le monde, émettant une onde électromagnétique qui crée des émanations soient de converger vers un courant de pensées suivant la courbe de nos émissions internes pour se manifester dans le monde quantique, l’équation qui serait à l’origine de la vision, notre pouvoir de création.

Et si nous commencions à ressentir la couleur de nos émanations, par l’interprétation du ressenti. Puisque nous avons été guidés à ne pas ressentir quelconques émotions, jusqu’à anéantir l’existence de la vie sensitive. Ce que nous voyons jusqu’à présent, ce sont les répercussions de tous ces mouvements qui nous ont conduit à l’illusion de ne pas croire en nous-mêmes, d’avoir peur en qui se soit.

L’exemple la plus significative serait d’entrevoir si nous sommes toujours sous le contrôle de la peur. Sous l’influence de cet aspect plus spécifique, qu’est-ce qui contrôle le monde? La peur, gouverne l’ensemble de nos vies, tissent des émanations émotives et négatives qui active nos pensées vers ce bas niveau d’énergie, le stress.

Conscience- Discernement

Nous apprenons par expérience, soit par la sagesse, la connaissance ou l’ignorance. L’action, prédomine l’usage qu’on en fait.

Nous avons tous quelque chose d’unique et de différent à apporter à l’humanité qui que nous soyons.

Nous sommes tous une étincelle divine, de beauté, de grandeur, d’amour. C’est ce que nous sommes en chacun de nous. J’ai une foi profonde en l’humanité, en l’homme, par ses efforts conscients, ses capacités, ses réflexions, son amour propre, ses aptitudes qui donnent l’orientation à ses introspections vers des intentions sincères.

La valeur que nous sommes est inestimable, nous le miracle de la vie, de ce qui a de plus beau, notre amour. Donc, le reconnaître nous donne de la puissance, de l’élan, de la fluidité, reflétant l’aspect de la dimension intérieure qui ne cherche qu’à prendre de l’expansion.

Brille de lumière pour éclairer et inspirer l’humanité en toi et tout autour de toi…

Ma photographie du jour. L’enfant intérieur.

Découvrez! Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Amazon et sur le site

Gratitude infinie – Tout mon amour

Site : https://www.manonstmichel.com/

#Photodujour # happy #Prospérité #Joie # Énergie # Bonheur #Amour# Mieux-être

Manon St-Michel Auteure