L’univers est pure énergie, comme nous sommes pures vibrations en résonance avec le grand Tout.
Du point physique, tel que l’être, les pensées, les croyances, les émotions influencent le champ des possibilités quantiques qui entrent en écho avec la vibration qui émane. Du point de vue scientifique, tout existe où est sur le point d’exister.
La connaissance est un savoir qui est transmis biochimiquement, intuitivement, émotionnellement par de l’information continue.
Qu’elle qu’en soit l’interaction, l’équation et le sujet, d’où nous en retirons un enseignement, une conclusion, une leçon, une instruction, un précepte, autant dans les basses que les hautes vibrations et les hautes sphères…d’où notre niveau d’évolution, de conscience, de compréhension, de notre cheminement, de notre intérêt. Cela dit, nous n’aurons jamais assez d’une vie pour connaître tous ces mystères. Cependant, commençons à mieux nous connaître vers le mieux-être intérieur, pour mieux vivre finalement avec nous-mêmes et les autres.
Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Ce livre vous divulgue un secret, vous informe d’un mieux-être au moment présent pour entrevoir les énergies subtiles tout autour de vous et en vous. Pour libérer les chaînes du passé, les croyances, pour une meilleure compréhension de notre biochimie intérieure qui entre en interférence avec le monde quantique et la connaissance de soi, pour donner un sens à ce que nous faisons.
Du point vu de la réalité, vivre en coordinence avec l’être que nous sommes. Puisque le cœur et le corps entre en résonance avec l’esprit de l’âme, durant le parcours de notre vie, les défis ne manqueront pas pour nous divulguer la nature de l’être, pour nous aider à vivre en paix avec soi-même.
Qu’est-ce qui apporte de la valeur ?
Est-ce l’ignorance, la méconnaissance, l’aveuglement, l’incompréhension… Forcément, nous sommes influencés par toutes sortes d’infatuations, de réverbérations, le passé et le présent-futur entre en résonance avec ce que nous entretenons intérieurement.
Ce que nous ne savons pas, nous ne pouvons le témoigner. Apprenons à nous connaître. Par contre, la vie est un enseignement qui nous ouvre à cette perspective de la réalité, qui entre en interférence avec la dualité et les polarités contraires.
L’ignorance et le savoir font partie de l’équation, de l’assimilation à l’interprétation d’une toute autre réalité, de l’illusion à la vérité.
Le discernement est la capacité à ressentir la vie en mouvement, tant à l’intérieure qu’à l’extérieure. Être à l’écoute des ressentis qui donnent la couleur des émotions liées au monde de l’esprit.
Définissons nos intentions qui entrent en synergie avec l’être sublime que nous sommes, qui influencent le cœur, en augmentant sa vibration, donne un sens à notre réalité pour avoir une vision éclairée.
Il existe plusieurs plans subtils, plusieurs finalités et correspondances qui seront à découvrir à travers notre cheminement, notre processus d’évolution, notre éveil. Avec ce que nous émettons et recevons comme information, j’ai pris connaissance de cette loi, cette force qui interagit avec le tout et l’énergie de ma matière. Lorsque je reçois des perceptions (idées) intérieurement, intuitivement, comme un capteur d’information, d’où l’écriture, les images me viennent facilement pour donner un sens à ce que je ressens et perçois.
Être réceptif à l’univers qui nous entoure, l’énergie.
La magie c’est la capacité de voir grand toute la beauté qui émerge autour de nous, les êtres, la nature, pour entrevoir l’immensité comme une grande révélation, que nous sommes aussi faits d’énergie qui viendra ouvrir les yeux et le cœur de l’être, pour nous surprendre, nous dévoiler, nous animer, nous éveiller, nous réveiller…
Combiné à de l’information continue en interaction avec le mouvement de la vie pour assimiler progressivement ces expériences qui nous permettent d’évoluer et entrevoir la conscience de l’être. Dans cette perspective, la curiosité nous apporte des réflexions pour nous questionner et donner un sens à la réalité.
Est-ce de la clarté ou de l’aveuglement?
La correspondance apporte de l’ouverture à l’état d’être par des perceptions sensorielles, sensitives, comme la télépathie, la divination, l’empathie, la communication d’une pensée… La visibilité interne permet de ressentir et de faire le pont entrent ces équations pour libérer les chaînes du passé, les fausses croyances limitatives…
Peu à peu, pour revenir à la présence d’esprit, le discernement captive l’attention, par le bon sens, et l’acuité.
Pourquoi? Pour nous éveiller mentalement, émotionnellement et spirituellement
Pour reconnaître l’être véritable en nous-mêmes par des réflexions et de l’introspection.
Désormais, nous savons que les possibilités sont infinies, pratiquement impossible de toutes les discerner, comme le vrai du faux qui cohabitent ensemble, selon notre compréhension, notre évolution, notre élévation intérieure.
Avant tout, nous devons être des scientifiques pour notre propre vie
Ce que nous percevons et vivons intérieurement, pour être le plus souvent dans la joie et la paix intérieure. Par la capacité de nous réinventer, de voir toujours plus grand. De vivre selon les règles l’art du mieux-être selon nos rêves, nos projets de vie, ou notre mission de vie.
La vision nous aide à demeurer sur la durée jusqu’à l’exaucement pour mieux vivre avec soi-même vers la définition du bonheur. Différent pour chacun d’entre- nous, mais qui nous oriente tous vers le bien-être intérieur, la paix et l’amour.
Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience vous donnera une autre perspective, une autre facette d’entrevoir la vie et les possibilités quantique.
Bonne lecture à vous qui me suivez et lisez.
Namasté
Tout mon amour