Vivre plus près de vos rêves, plus près de votre essence véritable, de votre âme.
Quelles sont vos priorités, vos valeurs?
Je profite de cette occasion pour vous faire découvrir mon site, mon blog.
Croissance évolutive vous oriente intérieurement vers le corps, le cœur et l’esprit de l’âme, l’être dans sa totalité. Vous y trouverez de l’enrichissement, du dépassement de soi, de l’acceptation, de l’introspection, de l’amour, de l’accueil vers le mieux-être intérieur.
Puisque les défis font partie de la vie.
J’ai décidé d’impacter le changement de ma nature inspirante, motivante, en tant qu’artiste visionnaire et compositeure.
Vous trouverez dans mes livres des leçons inspirantes de croissance, de motivation, des citations, de la joie, de la créativité, d’avancement, de dépassement de soi, le lâchez- prise, en matière d’introspection.
Comment je suis arrivé à dépasser de grandes limitations, voilà la mission de mon âme.
Comment anticiper le changement quand les circonstances sont défavorables? Parce que la vie est faite de cycles, de hauts et de bas, remplis d’enjeux et de défis.
2016 fut le départ de ma nouvelle vie, celle de me réconcilier avec l’ancienne, après plusieurs deuils et bouleversements, maladie, celle de faire la paix avec soi-même.
Ce fut le début de mon nouveau chapitre, un rêve devenu réalité, mon site et mon blog. Croissance évolutive est en lien avec le développement personnel et spirituel.
Vous avez un aperçu, un avant-gout de mon deuxième livre qui débutera la nouvelle année.
Vous pourrez vous le procurer sur le site et sur Amazon dès la sortie en 2020.
Vous pouvez vous procurer mon premier livre, le commander sur le site.
*Comment développer vos dons. Ma quête spirituelle mes miracles*
Pour reconnaître la nature de nos dons qui font partie de notre richesse intérieure, mais que nous avons oubliés, ou que nous aurons à le développer durant notre vie pour accéder à notre potentiel humain en tant qu’initié de l’expérimentation. Nous sommes avant tout de nature spirituelle, venant vivre une expérience matérielle.
Regardez mon vidéoclip sur le site, Facebook. Ma composition *Je laisse ma lumière briller*
Parce que j’ai décidé de faire autrement…
De croire en moi et en mes rêves, d’avancer pour ne pas reculer, de progresser pour ne pas croire toutes mes pensées. J’ai décidé de me faire confiance, de suivre ma guidance intérieure, mon intuition, ce qui me fait vibrer, vers le dépassement de soi, en direction de mes objectifs, celui de mes rêves.
Êtes-vous prêts au changement de paradigmes de la pensée?
Pour reconnaître votre nature divine, votre valeur, votre amour, votre essence véritable, pour manifester des changements dans le monde quantique, tout existe où est sur le point d’exister. Le point de départ vient du regard intérieur. Pour activer votre potentiel humain vers la connaissance de soi et le bien-être intérieur. Toujours dans l’acceptation de ce qui est, afin de le dépasser.
Le changement commence par soi-même et vient de notre responsabilité pour notre mieux être. Pour reconnaître les charges émotives, les émotions, ce qu’elles ne veulent, qu’être vécues en conscience et sans jugement vers plus de liberté intérieure.
Le processus de la croissance évolutive permet de cheminer en tant qu’initier de l’expérimentation, la sortie de zone de confort, par la vision, l’introspection, ce qui impacte de vivre autrement que d’accepter les faits en traversant l’épreuve, les défis, un pas à la fois.
Le vecteur de mon courage est la détermination vers l’action, ralentir pour mieux rebondir.
Qu’est-ce qu’est réellement la réalité? Qu’à part de manger, de travailler, de dormir, de vivre toutes sortes d’expériences qui se traduisent par des faits, de la noirceur à la clarté de nos polarités, les contraires, le discernement et de notre nature divine.
Puisque le mouvement est transcendant, ça m’apporte cette réflexion, celle de croître.
J’ai l’humilité de grandir, de m’aimer, d’apprendre, de façonner, d’accepter, de créer, d’être celle que je suis, d’anticiper le changement, à la couleur de ma vibration intérieure, de mon énergie contagieuse, de toute cette créativité débordante, pour vous offrir de l’enrichissement en lien vers le développement personnel et spirituel.
J’ai décidé d’être le changement
À cent pour cent responsable de la vie de mes émotions, autant dans les basses que dans les hautes fréquences vibratoires, sans jugement, qu’en acceptant ce qui est, pour le dépasser et en connaître toute la différence, le parcours des circonstances.
Puisque je ne peux pas changer le monde. Par contre je peux changer la façon d’interagir avec moi-même et le monde.
J’ai décidé de me dépasser pour ne plus reculer, ni me sous-estimer.
Pour découvrir mon potentiel humain, ma nature divine, par la capacité de me réinventer de créer la vie au couleur de ma vision intérieure.
J’ai décidé de ne pas croire toutes mes pensées et tout ce qui me dévalorise, qui n’a aucune valeur ni signification, qui me restreint dans les limitations des croyances, la perception du défaitisme et du jugement.
J’ai décidé de ne pas me limiter à une restriction mentale, mais plutôt, à la liberté d’être, l’intuition, le phare qui éclaire en lien avec l’âme, malgré qu’il y ait eu des hauts et des bas de la vie, peu importe les raisons que je pourrais encore énumérer, sans rien n’y changer, si seulement, j’en suis entièrement satisfaite.
Tout commence par la prise de décision, le désir de m’accomplir, d’évoluer vers mon essence véritable, la mission de vie, celle de mon âme.
Pour créer le changement, une réciprocité d’âme, que nul autre ne peut faire, que moi-même. Ce qui produit l’enchaînement, l’ouverture du cœur, ce qui donne le pouvoir d’élévation pour tous ceux et celles qui s’en inspirent. Ceux-ci, à leur tour feront une réciprocité de mouvement, d’anticipation, le changement.
Ce qui impacte de vivre autrement
Je ne prétends pas avoir la vérité. Puisqu’elle est vie, celle que je respire, ce qui commence par l’interprétation que j’en fais, le moment présent. Comme nous les savons, nous témoignons de ce que nous expérimentons. Ce qui me parle depuis l’enfance, me dirige, l’intuition est en lien avec les yeux de l’âme, messagère de la réciprocité des mots.
J’ai décidé de ne pas abandonner.
Simplement, qu’il n’y a pas d’erreurs, que des leçons et des apprentissages. Les avantages du non renoncement sont le changement.
J’ai décidé de ne plus blâmer les autres, puisque je suis la seule responsable de mon bien-être intérieur.
Pour observer mes croyances limitantes, celles-ci ont du pouvoir sur mes pensées liées aux émotions. Dans la proportion qu’elle génère, pour le mieux-être, pour les vivre consciemment, sans jugement. En les laissant repartir. Comme l’intensité n’est pas plus, mi moins, que la force que je lui accorde, à la pensée.
J’ai décidé ce qui favorise la croissance évolutive vers des pensées lumineuses, constructives, curatives.
Ce qui m’élève et active mon potentiel, pour ne plus croire à la limitation les paradigmes de la pensée, qui me limitent à ne pas dépasser l’obstacle, ni de croire en moi.
En identifiant que l’expérience m’incite à avancer, à progresser vers les plus hauts sommets, par la capacité de voir grand.
J’ai décidé de m’enrichir intérieurement psychologiquement, émotionnellement, spirituellement, pour donner ce que j’ai reçu et que je reçois encore.
J’ai décidé d’impacter en termes de valeurs, vers la connaissance de soi. Vous trouvez des livres de croissance, d’éveil et d’intériorité sur le site.
La seule personne en qui je dois croire, est en moi-même, toujours en évolution. Ce qui détermine ce que me permets de réaliser, en direction de mes rêves. Dont je ne pourrai en avoir la satisfaction qu’après l’avoir vécu et savouré toute l’anticipation, la ferveur et la dévotion, l’appréciation de cette conquête concrétisée.
À défaut de me laisser bercer par l’illusion du doute, la peur de l’incertitude, de me résigner au fait avant même de l’avoir essayé, j’ai décidé de m’ouvrir à cette éventualité, une projection de pensée : que je suis déjà gagnante, pour l’avancement et le dépassement que cela m’a apporté. Ceci dit, tout investissement demande du temps, de la persévérance, de la patience, de la détermination sur la durée.
J’ai décidé d’en faire un prochain chapitre, une histoire, mon avatar, de la métamorphose, à la libération. Puisque les hauts et les bas font partie de la vie, les changements de cycles.
Vous pouvez vous procurer ma composition sur le site. *Avance*
Ce qui impacte de vivre autrement
J’ai décidé d’être de plus en plus confiante…
Puisque j’ai le droit au bonheur, à la santé, à l’abondance, à la beauté, à la grandeur, à la joie, à la paix, à l’amour, de me respecter, de réussir tout ce que j’entreprends, la motivation de tous mes changements, tout comme vous. Parce que j’ai décidé de m’ouvrir à cette possibilité, celle de m’offrir tous les moyens et les outils pour m’approfondir vers la croissance sensitive, le clairsenti. Ce que nous avons tous, mais que peu le savent.
J’ai décidé de regarder avec les yeux du cœur d’un enfant. Toute la puissance et la magie de l’instant. J’ai composé ce (mantra) chant sacré et puissant.
Voici ma composition sur le site ou You Tube…le mantra de L’enfant intérieur du cœur.
Les images reflétant la partie profonde de notre être multidimensionnalité entre le ciel et la terre, où j’en suis inspiré, par le ressenti du moment, ce qui vient de toutes nos potentialités sur le point d’exister.
Dans l’ère présente, il y a de grands changements, qui se passent à l’intérieur de nous. Ce qui ne convient plus, n’est plus, ce qui accentue notre croissance intérieure, par des prises de conscience. En permettant de vivre l’expérience, en reconnaissant notre pouvoir créateur de guérison, nous transformons la réalité. Reprenons contact avec la nature et notre essence véritable. Par le silence et la méditation, nous libérons ce qui doit être vu en conscience.
J’ai décidé de voir grand, malgré les obstacles, les privations, les épreuves, les deuils, la maladie. Les barrières, les défis ont fait partie de ma vie, tout comme vous. Pour trouver des solutions qui incitent le changement, pour connaître les avantages à long terme.
J’ai décidé de ne pas m’apitoyer sur mon sort. Malgré ces années qui furent consacrées à l’accompagnement de mon enfant malade, différent. Ce fut difficile, surtout pour ma cadette.
Dans la perspective d’une hypothèse, chaque expérience nous amène à nous découvrir, à nous approfondir, non pas comme une victime, ni un parcours de circonstance, mais plutôt à la recherche de solutions de façon plus justificative, significative et enrichissante pour redonner espoir à ce que nous pouvons faire de mieux que d’accepter les faits mais de se positionner en tant qu’éveilleur à la recherche de solutions.
Nous venons au monde avec des caractéristiques et des propriétés différentes, mais cela demeure une expérience de vie. Ce qui unit la différence, c’est l’amour, l’authenticité, la dévotion, le courage, l’acceptation de nos différences.
Ce qui impacte de vivre autrement
L’espoir est le moteur de ma motivation, des réflexions en matière d’introspection.
De plus elles ont déjà chanté ensemble. De leur petite voix attachante, ma cadette cinq ans et l’aînée sept ans…*Nous les enfants de la Terre*
Vous pouvez écouter mes compositions sur le site. *Accroche- toi à tes rêves*
J’ai décidé de favoriser l’estime de soi, au lieu du rabaissement de soi.
Je ne peux pas plaire à tout le monde. Puisque tout commence à l’intérieur et va vers l’extérieur. Avec plus de prise de conscience, une perspective différente, sans toutefois me sentir coupable, mais plutôt responsable, vers le savoir être plutôt que le paraître.
J’ai décidé d’avancer malgré que j’en étais au plus bas, dans la tourmente de la tempête.
Pour découvrir une autre version de la réalité, le créateur de ma vision intérieure. D’en reconnaître les avantages, les opportunités que m’offrent ces possibilités futures, par la signification que j’en faits, le bon ou le moins bon usage. Quoi que la vie ne demeure jamais statique.
J’ai décidé de ne pas me limiter à la perception de la laideur, ni de la médiocrité, ni de la noirceur, malgré que tout cela existe. Ce qui fait la différence, c’est là où je porte mon attention, non pas par déni, puisque tout n’est pas blanc ni noir. Entre les deux, il y a le discernement, la divergence d’opinions, de choix, de raisons qui orientent les pensées, la direction de nos actions.
Vous pouvez vous procurer ma composition sur le site *Délivrance*
Puisque nous sommes des êtres sensitifs, nous aurons toujours des émotions, jusqu’à soixante-quinze mille pensées conscientes et inconscientes par jour. En sommes-nous réellement conscients? Non. Le pouvoir des émotions émet la vibration le ressenti, en lien avec la résonnance vibratoires les croyances…le paysage intérieur.
La méditation permet de libérer consciemment et mieux vivre le moment présent.
Tout l’art est dans son enseignement. Pour reconnaître la satisfaction et le courage de la persévérance, le lâchez-prise sur ce quoi je ne peux contrôler, comme la pluie et le beau temps, le départ de nos êtres chers. J’ai décidé de ne pas baisser les bras avant d’avoir savouré l’autre côté de la médaille, le résultat final.
Malgré, l’échéance, les bavures, les grands défis, la vie vaut la peine d’être vécue. J’ai décidé de marier l’ombre et la lumière, les polarités contraires, par la neutralité la force que je lui donne.
La facilité n’est pas de ce monde, comme vous le savez. Faisons-lui face, en fonction de lui donner un sens pour reconnaître notre nature profonde et divine.
L’éveil commence par la prise de conscience, l’introspection, mourir pour renaître, afin de ne plus croire toutes les pensées de l’égo inférieur. Pour donner au suivant, l’amour et de l’enrichissement.
Pour celle qui me fait vibrer, avancer depuis longtemps, ce qui me passionne, pour toute la joie, le bonheur, le plaisir, l’euphorie, la félicité, l’amour, l’épanouissement, la béatitude qui me procure le contentement. Tout le sourire et la réjouissance en suivant la vision de l’âme.
J’ai décidé de remercier la vie en faveur de ma gratitude, sans oublier que les hauts et les bas font partie de l’équation, pour celle que je suis devenue. Pour irradier la lumière et la chaleur par des mots réconfortants et puissants qui s’insufflent jusqu’à vous. Tout comme le soleil me réchauffe me réconforte de ses chauds rayons lumineux, tout comme vous, d’où j’observe par contentement, toute la beauté, que m’offre la nature en mot, en image, en chanson et en profondeur le Dieu incarné en chacun de nous.
L’être humain est bon dans la mesure qu’il le croit et le perçoit…
J’ai décidé de vous partager mes écrits, mes livres de croissance en développement personnel et spirituel, mes compositions, mes photographies, mes citations, le moment présent, le cœur d’une chamane. Pour découvrir votre potentiel humain et réaliser vos rêves qui n’attendent que vous pour manifester.
Comment développer vos dons. Ma quête spirituelle, mes miracles. Vous pouvez vous procurer sur le site dès maintenant.
Pour conclure la vision de ma composition. Vous pouvez écouter sur le site *Tant d’amour*
Refrain : (J’ai le cœur léger, j’ai le cœur qui veut voler, libre de tout vent)
L’état d’être est la première identification du point de vue de l’intériorité et donne accès aux croyances, aux ressentis, aux pensées, aux émotions, aux émois, aux sentiments, à tout ce que vous croyez de vous-mêmes. Vous voulez vous libérez des chaînes du passé, pour vivre en devenant à cent pour cent responsable de la vie vos émotions quelles qu’elles soient, en acceptant les hauts et les bas, celles-ci, ne veulent qu’être vues et libérer en conscience et sans jugement.
Vous désirez en connaître davantage. Vous pouvez vous procurer sur le site, mes livres de croissance, mes photographies telles qu’elles émanent de la nature, la magie de l’instant. Suivez-moi sur ma page Facebook.
Observons les énergies qui nous entourent par la résonnance vibratoire, les hautes fréquences, de la nature, les animaux, entre ciel et terre, ainsi que mes photos prises en synchronisation avec la source de l’intelligence universelle, une parcelle d’infinité, de divinité en chacun de nous.
Nous sommes tous énergie et non séparés d’une même opportunité pour chacun d’entre-nous, par notre valeur, notre amour, notre cœur, notre unicité, notre quintessence, nous les messagers de l’espoir et de l’amour.
Ce qui impacte de vivre autrement, pour être le changement un pas à la fois…
Gratitude infinie
Manon St-Michel Auteure