Manifestons notre grandeur notre essence véritable

Ce qui deviendra une opportunité pour chacun d’entre-nous.

Vivre des expériences mystiques nous procure de la joie, de l’effervescence, de l’amplitude, de la gratitude, de la contemplation, de l’émerveillement, qui s’étend au-delà du mental de l’intellect, imprégné par le contenu qui révèle la profondeur du message. Nous avons accès à plusieurs dimensions, céleste, terrestre et à l’univers…nous avons le pouvoir de nous approfondir et de nous découvrir.

Nous n’avons pas à être parfait, mais en démarche vers le mieux-être, en s’observant soi-même.

L’intériorité est le centre de notre dimension intellectuelle, émotionnelle, spirituelle.

Toutes les expériences passées, leçons apprises dans cette vie, les initiations, les interrogations, les synchronicités sont de l’expérimentation.

Nous ne pouvons pas témoigner ce que nous n’avons pas vécu, ou réaliser, ou dépassé. Nous sommes dans le processus du changement tout au long de la vie, notre croissance évolutive, pour nous rapprocher de notre essence véritable. Tout ce qui compose l’être, ce sont nos polarités. Ce qui permet de voir la force de nos contraires, nos penchants, ce que nous choisissons de vivre, d’expérimenter.

Ce que j’aie pu expérimenter vient de mes observations, de mes expériences mystiques, qui ne sont aucunement simplement le fait que nous ayons été formatés à ne pas comprendre notre évolution interne, notre biochimie intérieure.

L’invisible n’est perceptible que par les sens du clair-senti, l’intuition, l’âme, la connexion à d’autres plans subtils. À certaines périodes de la vie, nous aurons des égarements, des échappatoires, des importunités, des cycles qui se répètent, afin de nous diriger sur le chemin de l’éveil, avec plus d’éclaircissement et de mieux-être intérieur.

Réflexion :

Nous ne pouvons changer le monde. Par contre, nous pouvons changer la façon d’interagir avec nous-mêmes et le monde.

N’oublions pas que nous expérimentons la dimension interne à partir de la vision, la quête de notre vie, de ce que nous croyons et voyons. Si nous n’avons pas conscience de cette partie à l’intérieur de nous-mêmes, celle qui nous pousse à évoluer, à nous dévoiler qui nous sommes, amour profond, amour de soi.

Les croyances ingérées, bonnes ou mauvaises, influencent la capacité du discernement, ce que nous croyons juste à ce moment-là. Si nous ressentons de la joie, cela génère un flux d’énergie qui sécrète l’hormone du bonheur, la dopamine, la sérotonine, procure le bien-être, la joie, le bonheur, la complétude, la paix, la satisfaction.

Lorsque je perçois ces formes communicatives reçus intuitivement, peu importe où je porte mon attention, il est toujours étonnant de constater les faits de l’intelligence universelle suprême toujours en action, qui dépasse notre entendement, d’une beauté des plus révélatrices, notre mère- terre et père-céleste, également de notre intériorité, la connaissance sensitive qui nous relie universellement au grand Tout.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons voir, ni aller plus loin que nos perceptions actuelles, nos capacités, notre propriété intellectuelle, émotionnelle et spirituelle.

La nature est reliée et non séparée de nous

J’ai dû apprendre à vivre avec l’hypersensibilité, pour mieux me connaître. Cette extraordinaire faculté, qui n’est en aucun cas une faiblesse mais plutôt un outil précieux, judicieux, par la capacité de ressentir la vie, par l’introspection, la compréhension, l’ouverture, la compassion, l’empathie, l’émerveillement, l’amour.

Cependant, nous reconnaissons que n’avons pas tous la même prédisposition, ni les mêmes facultés, ni le même niveau de conscience, puisque nous sommes tous différents. L’expérience nous amène à progresser vers le cheminement évolutif. Le spectateur qui devient le créateur, de plus en plus conscient de lui-même.

Accepter ce qui est, c’est dépasser la situation ou la condition

Le cycle du changement fait partie de la vie. Le passé est inscrit dans la fibre de nos souvenirs, d’où les mémoires nous révèlent qui nous sommes pour nous réveiller de l’endormissement. Il faut mourir de nos anciens paradigmes.

D’où la lumière est pure joie, le reflet du Soi, toujours présent en nous-mêmes. Nous ne sommes jamais loin de la vérité intérieure.

Un point à retenir

L’égo, le mental entrevoit la réalité telle qu’elle est. Elle ne va pas plus loin que l’intellect et l’horizon qu’il perçoit. Limité à la croyance des paradigmes, ne reconnaissant pas son pouvoir, son potentiel dormant, ce qui peut cependant se révéler un jour.

Pour entrevoir notre propre vérité intérieure, notre essence profonde et divine qui ne peut que commencer qu’en nous-même.

Que vous puissiez en saisir tout le sens, que ce soit par des métaphores ou l’intuition, la conceptualisation de mes œuvres, mes photographies en images, la magie de l’instant et de mes compositions musicales. Le ressenti me parvient par la guidance du cœur et de l’âme.

L’énergie présente, mes photographies, mes compositions, dans la profondeur de mon être, qui ne témoignent que la faculté de toute cette créativité qui ne sont que la thèse de ma vie.

Vivre autrement, un pas à la fois.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire autrement, à ne pas voir ce qui va mal, mais plutôt de focusser mon attention vers ce qui va bien, mon défi numéro un puisque la vie est faite de hauts et de bas. Parfois elle est dure, incompréhensible.

Dans ces moments difficiles, je préfère créer à voir plus loin que l’obstacle, que les limites actuelles pour ne jamais abandonner.

Le mystère est parfois dépourvu de sens, fait de noirceur, d’incompréhension, de ténèbres, d’obscurité, d’ignorance, d’ironie, ce qui explique les polarités contraires.

Également de vérité, d’amour, de surnaturel, de magie, de miracle, de divin, de révélation, d’énigme, d’intuition, de silence, de profondeur, de détour, de grandeur, d’abondance, d’élévation, de synchronicités.

Laissons briller notre lumière. Plus nous dégageons cette luminosité, cette étincelle, cette vérité, plus nous l’attirons et l’activons.

Pourquoi avons-nous peur de la manifester?

En raison que nous ne connaissions pas la force de sa densité. Elle ne cherche qu’à briller à travers ce que nous sommes, nous témoignons, un courant d’échange d’énergie, de la fluidité.

Sans restriction mentale

Puisque que nous ne savons pas ce qui est possible, saisissons la chance d’en connaître l’impossible.

Pour tous ceux qui ont le désir de s’enrichir, se découvrir, se connaître à travers l’expérience. Le but ultime de la vie, c’est d’entrevoir d’autres facettes de la réalité pour améliorer sa vie. Ce qui se révèle par notre pouvoir créateur, notre potentiel, notre responsabilité émotionnelle, qui n’appartient qu’à nous-mêmes, pour nous transformer. Rien ne peut se faire sans notre consentement.

Tous les clichés que je prends viennent de la source, gratitude infinie celle d’être témoin de cette grâce divine en mouvement, de dimension intérieure et supérieure, tout comme le rêve vient me témoigner, m’enseigner. Tout comme mon esprit chamanique perçoit les énergies captées, de ce que je peux voir, ressentir, les émanant de la nature, des animaux donnant la forme du nuage, le symbole.

Bon voyage dans votre univers intérieur aux possibilités infinies. Que dire de plus que nous sommes le point de notre observation, une expérience au cœur de sa vision.

La beauté sur laquelle on peut baser sa vie.

Ressentir les bienfaits du mieux-être.

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Découvrez sur mon site et Amazon.

Également les photographies prises des énergies subtiles, l’émanant terrestre et céleste et mes compositions musicales.

Libre d’interprétation et d’expression.

Telle que la lumière émet une onde, comme le reflet du soleil irradie par ses rayons lumineux, sous l’apparence d’un ange qui entre en résonance avec la vibration du moment.

Voici ma photographie, ma citation du jour : L’Ange Soleil

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour-

#Photographie du jour # Joie# Pleine conscience #Paix#Bien-être # Magie # Bonheur #Gratitude #Grâce divine