Lumière d’âme

En reconnaissant que nous sommes une parcelle de l’infinie, non séparée du mouvement, en interaction et en communication avec les énergies présentes, autant pour la nature et les animaux, toute cette biodiversité qui nous entoure. Où j’en ressentais le langage à l’intérieur, telle que la compassion et l’amour qui furent la joie de mes ressentis, pour souhaiter revenir à cet état le plus souvent possible.

Nous évoluons à notre rythme, à celui de notre compréhension intérieure, nos prises de conscience, pour cheminer le plus près de notre essence véritable profonde et divine, pour être plus heureux en nous-mêmes.

-Nous n’avons pas à être parfait, mais en démarche vers le mieux-être, la connaissance de soi.

Lorsque je perçois ces formes communicatives reçus intuitivement, peu importe où je porte mon attention, il est toujours étonnant de constater les faits de la connaissance universelle.

L’information sera utile par la réflexion, ce qu’offre l’introspection où je peux discerner les messages où la conclusion et les interprétations me sont utiles. Elles me sont destinées par un courant d’échange, transmis et ressenti biochimiquement, pour canaliser la communication interactive, instinctive, intuitive saisie par la pensée. Une chose que je n’ai jamais pu cependant nier, mon essence véritable, même je ne l’ai pas toujours écouté.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons voir, ni aller plus loin que nos perceptions actuelles, nos capacités, notre propriété intellectuelle, émotionnelle et spirituelle.

Nous devons commencer à nous questionner, qui suis-je, pour nous redécouvrir afin que nous puissions reconnaître la raison de notre existence, vers un but commun l’amour.

Par la sagesse du cœur, l’esprit de l’âme. Nous sommes bien plus grands que ce que nous pensons, bien plus qu’une perception, qu’une pensée, qu’une émotion, qui par définition nous renvoie le sentiment, les résidus de la pensée.

-Observons-le dès l’instant, lorsque se produit une réaction biochimique dans le corps.

J’ai commencé à prendre conscience de cette sagesse depuis l’enfance, petit à petit, par le fonctionnement de ma boussole interne. Très jeune, je saisissais ce langage qui m’était normal à concevoir. L’énergie des subtilités, comme les émanant de la nature, les animaux que vous pouvez observer de mes photographies. Se dessinant sur le mur, la forme d’un ombrage, un cortège de feuillages, ou l’énergie de lumière se manifestant dans l’instant présent. Tel que le monde des rêves pouvant m’informer ce qui sera dans le futur proche.

Même si je m’en suis éloigné, ce qui ne faisait que me rattraper de quelconques façons pour comprendre que je ne pouvais nier cette dimension, ni ma nature profonde et divine et que nous avons tous sans exception. Lamour est l’homme incarné de la source du créateur.

Puisque que nous sommes notre plus bel habit d’âme se manifestant à travers nos gestes et nos paroles, notre unicité, notre cœur, notre écoute, notre disponibilité, notre sensibilité, notre douceur, notre amour propre qui devient une réciprocité d’âme pour chacun d’entre-nous.

De la même manière que la nature est reliée et non séparée de nous

J’ai dû apprendre à vivre avec l’hypersensibilité, pour mieux me connaître. Cette extraordinaire faculté, qui n’est en aucun cas une faiblesse mais plutôt un outil précieux, judicieux, par la capacité de ressentir la vie, par l’introspection, la compréhension, l’ouverture, la compassion, l’empathie, l’inspiration, la créativité, l’émerveillement.

Cependant, nous reconnaissons que n’avons pas tous la même prédisposition, ni les mêmes facultés, ni le même niveau de conscience, puisque nous sommes tous différents. L’expérience nous amène à progresser vers le cheminement évolutif, notre croissance évolutive, le mieux-être.

La mécanique quantique puise sans fin dans les richesses de l’infinie, tout comme le spectateur qui devient le créateur, de plus en plus conscient de lui-même, celui-ci parvient à l’éclaircissement de l’esprit.

L’âme opère par un rayonnement avec plus de lucidité, d’écoute intérieure. Ce qui se révèle à nous en tant que témoin, à la fois du passé et du futur, qui devient la thèse du présent.

Tout comme le phare qui éclair la nuit, tout comme la noirceur de l’ombre embrasse la lumière du jour.

À tout moment, nous avons accès au paysage intérieur qui peut révéler les réverbères de pensées, le paradoxe des paradigmes, les croyances, pour y découvrir tout un autre univers qui n’attend que le grand déploiement. Inscrit dans l’ADN des mémoires vers notre vérité intérieure, instruit d’une connaissance transmise intuitivement. Comme l’onde est une indication électrique sur quel wifi nous sommes branchés.

Nous, les transmetteurs d’information, comme le savant qui transmet son savoir, comme l’initié qui partage sa vision d’une connaissance sensitive, l’ouverture du cœur. Comme toutes créations déjà existantes ou sur le point d’exister est l’œuvre d’un visionnaire, d’un esprit créateur en action, vers l’accomplissement. Tout comme le temps n’existe pas dans l’intemporel.

Accepter ce qui est, c’est dépasser la situation ou la condition.

Le cycle du changement fait partie de la vie. Le passé est inscrit dans la fibre de nos souvenirs, d’où les mémoires nous révèlent qui nous sommes pour nous réveiller de l’endormissement. Il faut mourir de nos anciens paradigmes.

D’où la lumière est pure joie, le reflet du Soi, toujours présent en nous-mêmes. Nous ne sommes jamais loin de la vérité intérieure.

Entre la distance du cœur et de l’âme, je me suis réveillé du rêve endormi…entre ciel et terre. D’où les myriades d’étoiles, les constellations, les galaxies, les planètes, le soleil, tout ce qui peuple l’infini dans sa trajectoire qui s’étend à perte de vue.

L’immensité vient toucher l’âme en toutes choses. Entre le rêve nocturne et la réalité, la clarté de l’esprit, où les mémoires nous rappellent d’où nous venons, le corps énergétique où les énergies sont visibles et invisibles de celles que nous consumons et que nous renvoyons à la Terre, ce qui vient témoigner l’éveil planétaire, de notre croissance.

L’écriture intuitive me donne le pouls de la vie, de ma réflexion, ce qui sera canalisé par le ressenti, qui donnera la notion de ce que je perçois et vois…en me laissant guider par la vibration du cœur et de l’amour.

Ce qui peut m’ouvrir à la voie céleste à canaliser les dimensions subtiles, soit la guidance, les guides de lumières, par la réciprocité des mots canalisés et en chansons, que ce soit par le rêve nocturne ou la vie éveillée, ou d’une opportunité, d’une personne, d’un animal, d’un message, la lecture d’un livre, ce qui pourra me donner ce que j’ai besoin dans la vie courante où le messager deviendra un guide d’éclaircissement.

Dans tous les cas, en ce qui concerne notre approfondissement, nous aurons de plus en plus de chances à nous découvrir. Si nous commençons à percevoir l’intuition comme une bonne amie vaillante, plus nous aurons confiance en nous à ressentir les directives à suivre intérieurement. Comme l’intuition est la sagesse incarnée de l’âme qui nous permet de suivre la route avec plus de clarté.

Néanmoins, il y a tant de circonstances qui s’offrent à nous, serons-nous disponibles entendre les messages, les guidances, ce qui nous sera dévoilé à travers l’expérience?

Je me suis laissé guider par l’écriture intuitive en suivant les directives intérieures en raison que si je ne le fais pas, ça devenait un non-sens à mon existence.

Sachons que nous sommes venus vivre une expérience spirituelle dans un corps matériel, nous sommes en progression continue vers l’éveil.

Vous pouvez consulter mon site, tels que mes livres, mes compositions, mes photographies la magie de l’instant.

Voici ma photographie du jour : Lumière d’âme.

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour-

#Photographie du jour # Joie# Pleine conscience #Paix#Bien-être # Magie # Bonheur #Gratitude infinie