Nous avons tous des peurs

Nous avons tous des peurs.

Toutefois, celles-ci sont capables de nous réduire en petites miettes, à nous immobiliser, à nous restreindre si nous n’en prenons pas garde. Si nous ne comprenons pas toute la force qu’elles dégagent, elles contrôlent notre vie, par des désillusions de conditionnements infiltrés de toutes nos croyances ingérées depuis longtemps, le facteur du stress.

La croissance évolutive permet la progression vers l’introspection

Sur ces mots, il n’y a pas mieux pour nous ouvrir à l’intériorité. Pour nous découvrir en devenant plus conscient, plus près du cœur au service de l’amour. L’ascension est une puissance en action comme l’amour est l’union de notre corps mental, émotionnel, physique et spirituel. Nous ne pouvons le dissocier de nous-mêmes, il est la structure de notre fondement initial.

Comme les pensées peuvent être une élévation divine par son rayonnement translucide, les ondes qu’elles émettent.

Apprécions le moment présent.

Être disposé à entendre le silence. Tout ce que nous retenons intérieurement ne peut se libérer consciemment.

Observons notre respiration d’où vient la réaction chimique de l’émotion liée à la pensée. Permettons de l’observer et de l’écouter pour la vivre consciemment, sans jugement.

Qu’est-ce qui cause la réaction émotive?

La pensée, les schémas répétitifs conscients et inconscients renvoi le sentiment, la réaction émotionnelle souvent liés au passé.

Comme l’intuition est déjà innée pour la plupart d’entre-nous, si nous nous permettons de nous écouter, de nous découvrir, alors viendra notre guidance, notre croissance évolutive, notre éveil.

Nous avons tous des émotions, des pensées, des ressentis, des rêves qui nous relient. Je sais que vous cherchez vous aussi, un sens à votre quête de vie, vers le mieux-être intérieur, ce qui pourrait être de la lucidité à percevoir l’intériorité. Pour donner un sens à votre approfondissement et même à la magie de l’instant.

La facette intérieure est tellement incomprise, parfois inexistence, que nous pouvons même ne pas connaître son existence.

En l’absence de cette vérité, pour échapper à quelconque réalité qui nous fait vivre des expériences pour revenir à notre but initial, l’éveil, qui pourrait s’apparenter au discernement, toujours en fonction de ce que nous en faisons.

Comme celui de chasser les ressentis, les émotions sans reconnaître leur nature qui nous bouffe en termes d’énergie, de la pesanteur ou de la légèreté.

Observons la puissance du pouvoir des mots où est le verbe devient l’action, qui relie l’univers formé d’ondes émises qui est toujours à notre disposition. Si nous commençons à intégrer les principes tels que nos pensées influencent le monde, émettant une onde électromagnétique qui crée des émanations soient de converger vers un courant de pensées suivant la courbe de nos émissions internes pour se manifester dans le monde quantique, l’équation qui serait à l’origine de la vision, notre pouvoir de création.

Vous avez de la facilité à converser avec n’importe qui. Ce qui pourrait être que vous êtes à l’écoute des autres. Qu’est-ce que cela vous apporte en termes d’énergie?

Ce qui augmente la vibration. Pour tous ceux qui viennent à vous, pour vos conseils, votre écoute, votre valeur, votre positivité, votre enrichissement, votre profondeur, votre équilibre mental et émotionnel, d’une réciprocité de cœur. Parce que vous êtes de nature empathique, charismatique, humanisme, vos conseils sont judicieux.

Si au contraire nous profitons de l’occasion pour déblatérer sur autrui, notre bavardage devient inconstructifs. Ce genre de limitation vient de la méconnaissance de soi…

Observons toute la connotation que cela génère, qui s’assemble se ressemble. Cependant, nous côtoyons des personnes qui n’ont pas la même façon de penser, ni la même intelligence émotionnelle, ni la même signature énergétique. Évidemment, nous ne pouvons être isolé du reste du monde. Nous avons tous besoins des uns et des autres. Pour y voir nos parts d’ombres et de lumière, l’effet miroir.

Par contre, nous allons vers des personnes qui résonnent en termes de valeurs, d’énergie similaire. Pour ne pas perdre de vue, nos objectifs, nos buts, nos réalisations, nos projets de vie, nos rêves.

Soyons réceptifs pour ne pas perdre le feu sacré intérieur.

Il est évident qu’une personne qui ne croit pas en elle-même ne peut croire dans les autres. Il est également important de garder ces rêves pour soi, jusqu’à la réalisation, ou côtoyer des personnes qui ont réussi.

Alors, le simple fait de le reconnaître nous aide à avoir une perspective différente pour nous orienter vers ce qui nous passionne, c’est toujours un investissement à long terme.

Seulement, entrevoyons la possibilité de voir plus grand que nos limites actuelles.

Réflexion :

Le stress

Il est un facteur qui diminue notre énergie par toutes sortes de pensées, les croyances acceptées. Il prend de la vitesse, augmente le déséquilibre mental, fait ressentir le mal être, (sous forme de pensées limitantes) qui nous fait vivre de l’anxiété, de la peur, de l’angoisse, de la crainte. Par des émotions liées aux pensées qu’elles génèrent, cela permet d’en prendre conscience, pour ne pas croire toutes ses pensées.

Observation.

La répétition des phrases constructives aide à augmenter la visibilité interne, la réceptivité, l’estime de soi, la confiance, faisant naître le ressenti approprié, relâchant les tensions et provoquant un bienfait instantané. Ces formules de phrases répétées changent la dynamique intérieure.

Les sons et les mots s’élèvent puisqu’ils ont une résonance vibratoire transmise par son flot d’énergie ressenti. Elles sont sacrées pour celui qui les récite. Elles émettent une onde de l’intérieur vers l’extérieur qui attire sa fréquence.

Nous n’avons qu’à être disposés et réceptifs à entendre l’écho des messages sensitifs, intuitifs.

Et si cela résonne en nous, permet d’écouter ce qui est significatif pour nous-mêmes, c’est qu’il y a une part de vérité. Sachons que nous évoluons tous à des degrés différents, vers notre progression intérieure, qui ne peut se faire que par des prises de conscience, de réflexion, d’introspection et le discernement dans cette vie ou une autre.

Puisque nous sommes de nature spirituelle, venant vivre une expérience matérielle dans le corps emprunté, notre biochimie est en quelque sorte une boussole qui nous guide, vers la voie centrale, en lien avec l’âme. Pour retrouver un certain équilibre mental, émotionnel, spirituel, par guidance interne, en faisant abstraction de l’égo, ce qui apaisera le mental, le bavardage inconscient par la respiration consciente, la méditation, le souffle de vie.

Quelques soient les expériences, elles nous forcent à avancer. Les raisons sont multiples. Si nous ne sommes pas rendus à une certaine lucidité mentale, de clarté, de connaissance sensitive ou expérience mystique, quelles qu’en soient les raisons, nous ne pourrions penser que cela n’existe pas, ou n’est pas notre point de vue. Cela est tout à fait naturel et judicieux, parce que nous ne pouvons pas voir plus loin que nos limites, notre cheminement, en même temps que nous ne pouvons le reconnaître chez les autres, puisque nous ne l’avons pas reconnu et vu en nous-mêmes.

Commençons à penser en termes d’énergie et de vibration vers des pensées puissantes, pour contrer la négativité, pour la neutraliser.

Celles qui sont destinées à nous élever vers ce qui a de la valeur, tel que l’amour, la joie, la gratitude, la grâce du moment présent. Nous sommes si grands et si puissants, que nous avons ignoré notre potentiel humain, d’où nous venons, d’une source universelle si lumineuses et si profonde.

Si vous observez la nature, elle est contemplation. Par son essence, elle n’a besoin de personne ni de rien pour se perpétuer, que d’être la providence de sa floraison, tout comme nous découvrons d’autres facettes en chacun de nous, le créateur de nos réalisations. Puisque nous ne savons pas encore ce qui en résultera, donnons suite à nos interpellations, à nos objectifs, à notre mission de vie, qui se manifesteront un jour dans le monde quantique.

Pour terminer voici une liste de pensées créatrices, curatives, de mantras ou de prière qui peuvent changer le flux de l’énergie présente, de la perspective, par des pensées lumineuses, la paix, la joie profonde, la sérénité, du mieux-être.

Le pouvoir des mots

Le pouvoir a une équation est dans la force de l’imagination, à concrétiser notre vision, par nos intentions les plus vraies et les plus sincères.

  • Je suis lumière divine qui se manifeste par la parole et mes gestes.
  • Je suis créateur de l’imagination concrétisée.
  • Je suis l’accomplissement sur la durée.
  • Je suis un potentiel qui n’attend que moi pour se manifester.
  • Je suis compassion et amour.
  • Je suis inspiré par des intentions sincères
  • Je suis Amour et tout mon être en ressent
  • Je suis le soleil qui réchauffe.
  • Je suis le changement.
  • Je suis la force dans le courage.
  • Je ne crois pas toutes mes pensées. Seulement celles qui m’élèvent.
  • La puissance, c’est ce que je donne à mes rêves.
  • L’engagement est face à moi-même.
  • Mes yeux suivent les directives du cœur.
  • Je viens d’une source lumineuse, radieuse, étincelante
  • Je rayonne de joie.
  • L’abondance infinie peuple ma vie.
  • La joie est le rayon de mon cœur.
  • L’amour est compassion.
  • La nuit, est mon repos, à l’inverse de l’accomplissement du jour
  • Le silence est paix, une plénitude au cœur.
  • La joie est une sensation, qui crée l’anticipation.
  • Je visualise des histoires fabuleuses autant que fantastiques par la vision qui devient une manifestation concrétisée, parce que je suis créateur.
  • Je crois en mon potentiel humain, j’œuvre à ma réalisation.
  • Je suis le rêve devenue réalité.
  • Je n’abandonne jamais avant d’avoir savouré le plaisir de l’accomplissement.
  • Je suis la victoire dans la persévérance.
  • Mon bonheur est un état d’être.

La puissance de la pensée créatrice est élévatrice lorsqu’elle est dirigée par des intentions pures résonnent en termes de fréquences attirant la vibration, tel que l’amour, la joie, la compassion, l’empathie, l’abondance, la gratitude infinie, l’appréciation, la complétude, la fraternité, la tolérance, l’humilité, la confiance, l’émerveillement permettant d’atteindre les plus hauts sommets, ceux de nos aspirations les plus belles et les plus profondes.

Vous aimez mon contenu, je vous invite à consulter mon livre électronique disponible en ligne sur Amazon pour les personnes qui souhaitent y avoir accès en tout temps.

Livre papier aussi disponible sur Amazon si vous préférer lire en format papier.

En espérer que ma passion pour l’écriture inspirée, la nature/ la divinité/ l’amour de soi/le mieux-être/ vous soit partagée.

Vous aimez ce genre de contenu, mes photographies et mes vidéos.

Il y a tant à découvrir et à vivre. Encore plus sur mon site et mes écrits et mes photographies. La magie de l’instant.

N’hésitez pas à partager, pour atteindre l’immensité de son humanité intérieure par une vibration d’amour celui qui rejoint le confins de l’univers vers un mieux-être collectif.

Gratitude infinie

Rejoignez-moi sur Facebooke – Instagram – YouTube et sur mon site web : www.manonstmichel.com

Manon St-Michel Auteure

#naturelovers #spyrituality #lovenature #Grace #bienetre# meditation #amour #influencer# âme # intuition #joie