Ce qui n’est seulement que pour lui donner un sens. Par réflexion, c’est ce que nous en faisons de notre capacité à nous observer, où nous nous dirigeons nos intentions. Choisissons-nous de subir ou de créer ce que nous aimerions expérimenter, ce qui donne de la valeur et de la valorisation. L’attitude mental est à intégrer en direction de manifester des changements, qui à leur tour anticipent l’action qui nous amène à la concrétisation. La vie est transcendante, tout ce qui monte redescend, ce qui nous oriente avec plus de lucidité. Le voyage commence à l’intérieur de soi, vers la connaissance de soi.
L’origine de nos lignés ancestrales vient de la sagesse des temps, la connaissance.
Elles sont inscrites dans la mémoire de notre ADN, ce qui refera un jour surface pour retrouver ce qui a été perdu ou ignoré.
Nous avons été éloignés du pouvoir intérieur
Cela revient à notre point initial, ce qui commence par le souffle de vie. La respiration s’infuse du verbe, l’action, où les mots viennent suivant le mouvement du cœur, le premier cri de la vie, notre arrivé dans ce monde.
Quelle palpitante histoire qu’en résultera notre vie. Que pouvons-nous y faire que de vivre et lever l’ancre sur nos croyances, nos illusions vers des intentions sincères qui nous donnent la force et le courage d’accomplir quelconque changement qui sera bénéfique pour notre croissance. Prendre la direction vers des actions que nous croyons juste, dans la proportion de la mesure d’une valeur, d’une manière de penser, ce qui en revient à dire que tout est question de gros bon sens.
La pensée donne la couleur de l’équation, l’émotion. La création est le mouvement de tout ce que l’on voit. Également de tout ce qui est sur le point d’exister.
Tout ce que nous ne pouvons regarder, ni voir, mais, ressentir biochimiquement. La vie et la mort viennent de la renaissance. Du point vu l’observateur, la réflexion est en son pouvoir, celui de choisir ou de subir. Plus précisément, nous allons vivre toutes sortes d’équations, de quelconques façons, pour nous aligner vers ce qui sera à la fin du résultat, le début d’un nouveau chapitre. Profitons du temps qu’il nous reste sur la terre, avec tous ceux qu’on aime, et qui nous inspirent.
Je vous transmets par quelconques façons pour que vous puissiez intégrer les métaphores, les symboles, les comparaisons en sons et en images, de mes compositions musicales, tout ce qui donne du sens et résonne en vous-mêmes. www.manonstmichel.com
De façon plus imagée, les allégories sont des entités vivantes de la pensée manifestée
Ce sont des carnivores d’énergies subtiles se consumant vers l’alimentation de nos croyances, la force que nous donnons à nos peurs, à nos doutes, à nos polarités des contraires. Puisque le monde des émotions n’est que sensations qui naît de la pensée, les tendances de nos paradigmes, de nos croyances, de nos concepts.
À l’inverse, nous pouvons vivre autant que la beauté, la fraîcheur, la souplesse, l’humilité, l’amour, la compassion, la joie, l’émerveillement. Nous devons seulement marier les polarités, le côté gauche et le droit, de l’obscurité à lumière, pour faire le pont entre les deux hémisphères. Dans l’interprétation de l’usage qu’on en fait. La neutralité devient l’équation à sa juste valeur, nous oriente et nous ouvre à la voie à la réflexion vers l’exploration intérieure de l’introspection, encore plus d’amour pour soi et les autres.
Boussole intérieure
Si entre en conflit avec ce que nous émettons, (les pensées carnivores d’énergies) nous ressentons qu’il y a quelque chose qui ne passe pas bien à l’intérieur. Qui nous transmet le flux et l’influx de la vie, l’évolution vers la progression. Avec toute la noirceur et la lumière que nous pourrions avoir à un certain moment de notre existence, nous traversons les échelons, les étapes, les changements de cycles, les hauts et les bas de la vie.
À une certaine époque où il était dit que nous ne devions pas nous attarder aux émotions, que c’était pour les faibles. L’homme fort ne pleure pas. Ce qui a été ancré dans nos mémoires et nos racines, il nous fallait plutôt les fuir. Nous comprenons que ce que nous fuyons revient toujours avec plus d’emphase.
Ce qui constitue les plus grandes souffrances, c’est l’ignorance des croyances ingérées vers ces types de fondement qui fut accepté.
Les mots ont une résonance énergétique
La parole a un pouvoir de direction, soit qu’elle est création ou abolition, négation selon la façon dont nous interagissons avec nous-mêmes et le monde. L’échange permet de donner et de recevoir l’énergie, la diminuer ou l’élever. Nous n’avons qu’à penser à un souvenir heureux ou à l’inverse malheureux et dès l’instant, la pensée vient transmettre son équation, l’émotion. Nous en ressentons les effets, de la joie ou de la tristesse, par la réaction du corps.
L’énergie…
Les vibrations ou les fréquences d’ondes que nous recevons et que nous émettons, elles ne sont pas visibles, mais bien présentes, vivantes. Elles ont une grande portée qui se métamorphose dans le monde quantique. Nous avons peu à faire, seulement les vivre en conscience. Dès l’instant où elles arrivent au plexus solaire, (le ventre) la réaction chimique de l’émotion se fait ressentir par la pensée qui nous renvoie le flot d’énergies similaires, le flux qu’elle génère.
À mesure que nous apprenons à mieux comprendre la nature des émotions, à mieux les appréhender, nous comprenons l’ampleur qu’elle véhicule en nous-mêmes, ce qui devient une puissance force d’attraction.
Nous pouvons avoir jusqu’à soixante-quinze mille pensées par jour
Pouvons-nous être totalement conscients? Non. Cependant, il est intéressant d’observer lorsqu’on le ressent biochimiquement, l’alarme sonne, que ce soit le stress, l’anxiété, la peur. Le ressenti vient témoigner l’aveu. À ce moment-là, observons et prenons quelques respirations conscientes, le temps d’apaiser le mental. Observons la situation dans l’ensemble et ce qui se passe dans le corps.
Découvrez mon livre sur Amazon et mon site. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience.
Vous êtes avant tout un être divin connecté à l’humanité en vous et tout autour, une merveilleuse âme d’amour.
L’amour influence l’être entre l’alpha et l’oméga.
À ce titre, vous pourriez écouter ma composition. « Entre- nous » sur mon site.
www.manonstmichel.com
Gratitude infinie – Tout mon amour
#Photodujour # Happy #Inspiration #Joie #Créativité #Beauté #Paix #Liberté#Bien-être #Libération émotionnelle
Manon St-Michel