Témoin de notre éveil

Cela ne veut pas dire même si nous n’en sommes pas encore rendus là, qui en sera une éventualité future ou dans une autre vie. Nous aurons plus de discernement, de compréhension, d’amour, d’humilité, de tolérance, de coopération, d’enrichissement, de connaissance sensitive, intuitive vers le mieux-être intérieur.

De la même façon que la nature est pour moi une révélation, de l’énergie vivifiante mesurable, quantifiable de ressourcement, de source profonde d’émerveillement et de gratitude.

Bien plus qu’une simple observation, elle est profusion dans son équation.

Elle est multiplication dans son évolution, celle qui ne cesse jamais de nous émouvoir, de se regénérer par son processus d’évolution, fourmille d’informations et résonne l’écho de ses ondes lumineuses, de toutes les couleurs qu’elle émet, simplement pour nous émouvoir, nous procurant une paix, une profondeur. Qui résonne par un chant quantique, qui nous fait vibrer par cette luminosité, en y ressentant tous ces bienfaits.

Il y a une intelligence suprême universelle qui est toujours à l’œuvre.
Pouvez-vous l’observer?

Elle est partout dans la nature, l’effervescence de toute la biodiversité de la terre et l’univers fourmillant d’actions, par la beauté de son immense grandeur. De la même manière que les planètes et le cosmos. Nous faisons tous partie de son équation, que nous soyons conscients ou non.

Pour les cœurs désireux de recevoir toute cette connaissance, cette puissance qui nous divulgue en formes et en images, l’émanant du ciel et de la terre. C’est pour cette raison que la nature m’interpelle depuis l’enfance.

Comment ne pas rester indifférent devant toute cette luxuriante et luminance beauté de mère nature, ce que nous offre la vie, par la respiration et de tous ceux qui en font parties, les végétaux, les minéraux et les animaux, par toute cette biodiversité de l’infinie.

J’évolue au même titre que vous, je ne prétends pas non plus avoir la vérité. Je choisis ce qui me donne de la valeur, de l’anticipation, de l’avancement, de la progression, de l’élévation, d’en faire un usage plus constructif vers de l’enrichissement intérieur, de la béatitude par le recueil de mes réflexions, ma vérité, mes introspections, la nature de mes dons.

Nous avons le choix du libre arbitre.

Soit que nous décidons de cheminer, de progresser ou de stagner, de nous limiter, sinon de ne rien y changer.

Le changement veut dire que j’accepte la vie telle qu’elle est, pour m’ouvrir à d’autres éventualités futures, possibilités quantiques.

Pour par la suite, donner un sens à des valeurs qui nous orientent vers l’amour de soi, le respect et le mieux-être. Ce qui devient une réciprocité pour chacun d’entre-nous.

Je suis ouverte à l’immensité, à la sagesse des temps, à l’intelligence suprême, aimante, celle qui gouverne l’univers en symbiose avec la matière de tout ce qui existe ou est sur le point d’exister. En commençant à m’observer moi-même.

Nous commençons à vivre au lieu d’exister.

La vie est toujours question d’ajustement, d’attitude, de curiosité, de dépassement de soi, de discernement, d’ouverture, de courage, d’introspection, d’acceptation. Elle nous impact et nous métamorphose, impliquant les hauts et les bas de la vie, sans connaître les possibilités futures.

Le temps est patience, pour saisir qu’il n’y a pas de chemin sans évolution. Il n’y a pas de vie sans respiration. Il n’y a pas d’horizon sans vision, ni de conviction, sans passion, pour comprendre que chaque grande réalisation demande du temps, qui devient la force de sa création.

N’oubliez jamais que vous êtes une des plus grandes richesses de ce monde. Vous êtes amour et l’espoir, dans l’espace sacré du cœur, par vos gestes et paroles. Reconnaissez-le, cela vit en vous.

Pour mieux vivre le moment présent, basé sur le fondement de l’être, le dépassement de soi, pour retrouver l’estime de soi, en lien avec le développement personnel et spirituel. Qui vous donne des outils applicables, vous permettant de vous rééquilibrer dans l’instant présent, ce qui doit se dégager et être vécu en conscience, par le ressenti qui émane.

D’ailleurs, je m’inspire des énergies présentes comme vous l’avez pu remarquer. Au même titre que la photographie qui me permet d’observer dans toute cette diversité qu’offre l’illumination du moment, le paysage fluide vient déposer les mots sur mon cœur, qui s’inspirent de la magie de l’instant. Tout comme mes vidéos témoignent de cette énergie symbolisant l’émanant terrestre et céleste, mes guides, mes anges.

Le bonheur est pour moi, l’ingrédient du moment présent, c’est le choix que j’anticipe consciemment, par une attitude inspirante, sensitive, intuitive, gagnante, motivante.

Quoi que, ce qui n’est pas dit, que je ne ressentirais pas d’émotion négatives ou contraires. Les reconnaître, donne la proportion ou la démesure, qui s’atténue consciemment, pour ne pas croire toutes mes pensées, le temps d’observer et d’évacuer le ressenti d’une bonne respiration consciente.

Le secret, c’est que cela n’aura plus la même intensité en se dessoudant tranquillement.

Vous aimez mon contenu, je vous invite à consulter mon livre électronique ou format Kindle en ligne sur Amazon en tout temps : Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Également www.manonstmichel.com

Si vous le désirez, vous pouvez consulter la suite sur mon site, tels que mes livres, mes chansons, mes vidéos et mes photographies, la magie de l’instant, l’émanant terrestre et céleste.

Ce qui vous donnera des pistes, des réflexions sur le dépassement de soi, de votre nature profonde et divine.

Puisque nous sommes les seuls à pouvoir anticiper le changement, vous n’avez pas à croire en moi, seulement en vous-mêmes.

Ce qui peut vous aider et vous inspirer à reconnaître votre vérité intérieure, c’est d’ailleurs ce qui m’a aidé à avancer malgré les épreuves, c’est l’amour, la foi, la confiance, l’espoir, le courage, la progression, la détermination.

Gratitude infinie- Tout mon amour

#spiritualité #photodujour# pleine conscience# spiritualité# paix# nature# intuition# Bien-être #énergie #méditation