Pour mieux vivre la règle de la définition du bonheur

Pour mieux vivre la règle de la définition du bonheur

Ce qui commence par de l’écoute, de l’observation interne, les ressentis, les pensées, les émotions, ce que nous offrons en retour, un échange d’énergie, une amplitude, ouvrir la porte de notre cœur, l’amour, le carburant de notre véhicule moteur est à son plein essor, une richesse qui devient une contribution pour l’humanité, une réciprocité d’âme.

D’ailleurs, il est favorable d’en prendre conscience, ce qui devient profitable pour chacun de nous. Nous contribuons en fréquence d’énergie puisque que nous donnons en retour la proportion de la valeur que nous lui attribuons, apportons, ce que nous émettons, nous les receveurs et les émetteurs d’informations.

La connaissance de soi, permet de nous familiariser avec le monde intérieur, notre essence véritable, de nous observer et d’identifier ce que nous générons intérieurement, face à nous-mêmes, ou à la situation, à l’événement ou à la personne.

Observons-nous dans le miroir intérieur, nos penchants, nos contradictions, nos ressentis, pour ne pas être soumis aux propos de l’interlocuteur, de sa projection mentale. De plus, nous pourrions remarquer cet aspect, ce reflet, cette réflexion en nous-mêmes. Maintenant, commençons l’introspection.

Cependant, personne ne peut nous rendre heureux plus que nous le sommes.

Par contre, il est judicieux à l’attendre en retour, ce qui nous enrichit lorsqu’il devient le complément à notre vie.

Ce qui rejoint nos similitudes, nos ressemblances, sans être totalement identique, mais qui se rapproche plus près de nos valeurs, notre essence profonde ce qui nous définit en tant que réciprocité qui peut mieux l’apprécier.

Nous savons désormais que nous sommes tous énergies et que l’univers fonctionne en termes de fréquences d’ondes vibratoires, en grande quantité d’énergie au point que nous pourrions alimenter la terre vers la même pensée d’onde, tout comme le cœur génère le plus grand champ magnétique que celui émis par le cerveau, la plus puissante est la vibration de l’amour et la compassion.

Dont, ce que nous observons à partir de notre fenêtre intérieure de nos expériences passées, de ce que nous connaissons, et de tout ce que nous ne comprenons pas.

L’immensité nous offre ce point de vue intéressant.

Puisque nous ne pouvons l’ignorer qu’à travers la définition de notre réalité, ce que nous voyons et ressentons. Tous les noms que nous pouvons attribuer à l’intelligence universelle suprême aimante, la lumière divine et céleste, la source, le dieu en nous et en toute chose, tout cela s’équivaut, demeure la plus belle entrée en la matière. Du point de vue de l’observateur par la compréhension du monde en lui-même et de ce qu’il en fait.

En dehors de notre univers, il existe tant d’autres champs de possibilités qu’ils nous sont impossibles à définir, ni à imaginer car trop vastes avec autant d’espèces. De la vie sur terre et même dans l’univers, qu’en savons-nous réellement?

Réflexion : Qui suis-je? Est une façon de se questionner, de se percevoir, de se comprendre, de s’ouvrir, de mieux comprendre le fonctionnement de la biologie interne, l’énergie créatrice en mouvement par les réceptions d’idées, capacité intuitive.

L’imagination est au service de l’univers qui se crée à chaque instant par la conceptualisation et de l’inspiration, l’introspection et de la créativité. Puisqu’il existe un champ de possibilités autant que d’impossibilités.

Potentiel inné…

Afin de mieux le découvrir, pour nous en servir, l’expérience est là, pour nous dépasser moralement, psychologiquement et spirituellement.

Puisqu’elle est en ascension, nous sommes tous les créateurs d’un plan divin, par des intentions pures et nobles dès plus sincères. Ce qui donne vie à l’inspiration, à la créativité, puisqu’elle crée des ponts sur l’horizon, parce qu’elle est création dans la contemplation.

Pour celles qui nous ont émues, celles qui nous relient au grand tout, celles qui nous orientent vers plus d’humanisation, d’épanouissement, de liberté intérieure, d’amour, qui devient une expérience enrichissante, épanouissante pour tous ceux qui s’ouvrent à la voie du cœur, à l’éveil.

De toute cette universalité de l’existence dans l’immensité de son intelligence aimante, elle est universelle. Celle qui nous ouvre à la dimension intérieure, vers la connaissance de soi.

Ce qui définit ce que j’expérimente par l’ouverture de mon être, de ma dimension intérieure, l’univers des émotions. Autant dans la souffrance que dans l’imagination de mon esprit créateur, vers l’expansion du génie intérieur, celui qui crée à partir d’une intention et d’une anticipation, qui devient le fruit de son horizon, une réalité à concrétiser.

Tout est mon bonheur de vous donner de la valeur, de l’encouragement vers le dépassement de soi. Vous n’êtes jamais seul, car l’univers vous supporte en vous ouvrant ses bras.

Tout d’abord, ouvrons-nous au monde de l’universalité, en observant, dépassant les limites de l’illusion, celles qui nous restreignent dans les mêmes schémas de croyances, de pensées, de limitations, de projections, d’incompréhensions, du mal être pour y découvrir que les polarités font partie également de notre nature, de nos contraires.

Mais pour, nous devons simplement observer pour savoir que le chaud et le froid peuvent avoir la même intensité, mais sans danger dans la proportion qu’on en fait, de qu’elle force nous lui attribuons, ou nous lui donnons, tel que le négatif le positif. Nos penchants donnent l’intensité, le mouvement de nos pensées.

Que ce soit par la conception que nous ayons de nous-mêmes pour déterminer ce que nous pensons le plus souvent en termes de ressenti. Appréhendons ce que nous choisissons consciemment ou inconsciemment, jusqu’à arriver à prendre conscience de notre réalité, ce que je désire améliorer, et d’être le vecteur du changement, vers le mieux-être intérieur.

Le recueillement est une qualité du cœur, un moment privilégié avec soi. Être réceptif à notre monde interne augmente notre potentiel, notre créativité, notre réceptivité, pour créer sa vie en couleurs. À travers mes expériences acquises, je continue mon cheminement qui n’est jamais sans fin.

L’intelligence émotionnelle nous offre cette belle alternative vers la connaissance de soi.

Évidemment, nous passons par plusieurs stades de changement de cycles, de stagnation, d’ajustements, de remise en question nous progressons un pas à la fois. Partons de la nôtre, de notre expérience, nous pouvons voir ce qui existe et ce qui ne l’est pas. En reconnaissant que nous sommes ici pour évoluer en direction de nos valeurs, notre idéal de vie.

Pour commencer à anticiper des changements, si nous commencions à nous poser les bonnes questions. Qu’est-ce que je désire accomplir dans ma vie? Qu’est-ce qui me rend heureux? Qu’est-ce qui m’élève et me rend vivant?

N’oublions pas que l’expérience mène à son œuvre.

Puisque le bonheur est un choix, une attitude, une réflexion, un but…celui de choisir d’être heureux. La vie est un défi, celui de parcourir son ascension. Sachons que rien n’est permanent, tout est en mouvement.

L’amour, la compassion et l’empathie sont des sentiments les plus nobles de l’humanité.

Si nous ressentons dans notre cœur ces énergies, notre fluidité et limpidité attire cette vibration, générant du magnétisme qui augmente en fréquence…nous sommes alors connectés à l’immensité.

Notre nature multidimensionnelle vient de notre plan d’origine.

Nous reconnaissons la part de vérité en chacun de nous. Nous devenons les témoins de cette magie, ensoleillant notre vie par la luminosité de l’esprit.

Les plus belles choses que nous pouvons voir…par le regard du cœur reconnaissant, où nous en sommes totalement subjugués et témoins, ce sont toutes les synchronicités, les révélations, les rêves, les guidances, la télépathie, les dons, l’intuition… nous sommes en présence de l’âme, de l’ombre à la lumière, nos polarités contraires.

Lorsque je regarde le ciel, je découvre un univers parfaitement orchestré et synchronisé, où les manifestations m’apparaissent sous formes d’images, où les couleurs du ciel deviennent celles de l’arc-en-ciel.

Quelle que soit l’origine de nos observations, lorsque nous regardons la beauté sur laquelle on peut baser sa vie, de ce qui est, la nature nous remercie en nous dévoilant des bienfaits incommensurables pour nos yeux, notre cœur et tous nos sens. Je rends grâce à la magie de l’instant, à l’émerveillement, à la joie et à l’amour de mon cœur.

Merci d’être là, de faire partie de ma vie. Quand j’ouvre mon cœur, c’est l’amour qui s’exclame.

Pourtant nous avons tous quelque chose d’unique et de différent à apporter à l’humanité qui que nous soyons.

Nous sommes une étincelle divine, de beauté, de grandeur, d’amour en chacun de nous. J’ai une foi profonde en l’humanité, en l’homme, par ses efforts conscients, ses capacités, ses réflexions, son amour propre, ses aptitudes qui donnent l’orientation à ses introspections vers des intentions sincères.

Donc, le reconnaître nous donne de la puissance, de l’élan, de la fluidité, reflétant l’aspect de la dimension intérieure qui ne cherche qu’à prendre de l’expansion.

N’oublions jamais que nous sommes amour d’un grand pouvoir créateur.

Si nous pensions en termes d’énergie, vibration

Qu’est-ce qui nous donne de la force, du courage, de l’empathie, de l’accomplissement, de la joie?

Par la vision de voir grand, au-delà de nos limites actuelles.

Néanmoins, par la capacité de penser, de réfléchir, de voir plus loin que l’horizon présent, celle qui nous oriente au changement vers la progression. Il est évident que nous devons apprendre à mieux reconnaître nos forces et nos atouts pour des solutions qui nous orientent vers des changements intérieurs.

L’anticipation qui nous oriente vers ce qui nous procure de la valeur, de l’enrichissement, de l’avancement, de la détermination, de la progression, de l’élévation vers notre croissance évolutive.

Plus précisément, ce qui nous valorise, nous élève, nous donne de la satisfaction, le dépassement de soi.

Si nous observons de plus près, qu’est-ce que nous voudrions changer pour améliorer notre condition actuelle?

Peut-être de nous diriger vers de hautes aspirations, les plus belles, les plus nobles et les plus sincères, en réalisant qui nous sommes, nos buts, nos rêves qui procurent de la joie et du bonheur.

Gratitude infinie- Tout mon amour

#spiritualité #photodujour# pleine conscience# spiritualité# paix# nature# intuition# Bien-être #énergie #méditation