Il y a plusieurs façons de vivre en conscience

vivre en conscience

De façon simpliste, à chaque tranche de vie, nous évoluons vers la progression et le dépassement de soi. En tant qu’initié, nous nous ouvrons à l’observation pour découvrir que nous sommes le centre de l’univers. L’émotion gouverne l’ensemble des actions nous rend possible de voir plus loin que les perceptions actuelles, de nous projeter en tant que visionnaire de la conscience élargit où l’âme nous insuffle sa présence à travers le rêve nocturne ou autre contexte où apparaît la circonstance qui n’est pas le fruit de hasard. Également, ce peut être une réception d’information transmise de façon intuitive, l’interprétation que nous avons et que nous en faisons lors de la canalisation sensitive.

La magie est partout. Ouvrons grands les yeux, pour y voir toute cette frénésie, tous les miracles et les potentialités qui s’offrent nous. La joie vient de l’intérieur, par un sentiment : d’appréciation, d’accueil, de gratitude, de contemplation, d’ouverture, de connexion, du mieux-être.

Examinons la fluidité dans notre corps. Avant de nous plonger dans un sommeil profond.

Pour avoir un bon sommeil réparateur, avant la préparation du repos, détendez-vous avant le coucher, faites de la méditation. Si vous aimez écrire, faites le bilan, un petit survol pour déposer les tracas de la journée. L’esprit pourrait être agité par les préoccupations actuelles ou de la journée. L’état émotionnel pourrait être de la frustration, de la colère, de la tristesse, de la peur, de l’anxiété qui pourrait définir le message par une libération émotionnelle des tensions, pour évacue et libérer l’esprit, du rêve.

La vie nocturne à la vie éveillée sont des compléments qui interagissent l’un envers l’autre. Pour nous éveiller à d’autres espaces, à d’autres dimensions de notre nature profonde et divine. Nous sommes la seule personne à identifier le contenu du message, l’approfondissement par les ressentis. Ce qui interpelle davantage, ce sont les multiples visages, les variations de la pensée.

Le stress peut être un élément déclencheur qui influence nos nuits par l’agitation mentale. Avant d’aller au pays merveilleux du rêve, observez votre état émotionnel. Êtes-vous stressé, anxieux, énervé, calme, détendu, serein. Remarquez la vibration présente, les émanations qui teinte le ressenti.

Méditation = Apaisement

Pour commencer calmer l’esprit, faites des petites respirations conscientes, quelques minutes, ce qui apaisera le mental. Même si vous n’en n’avez jamais fait, focalisez sur votre respiration, sur vos narines dans le but de rester centrer sur la respiration, même si les pensées viennent et vagabondent, se dispersent. Revenez à votre attention initiale. Vous ressentirez de l’apaisement dès l’instant où vous commencerez à le pratiquer.

Il y a plusieurs façons de vivre en conscience.

Il y a plusieurs moyens de vivre en fonction des valeurs du cœur vers ses passions. Le cheminement nous prépare à un plan de vie pour suivre l’horizon de l’âme, afin de nous faire cheminer, retrouver notre plan de vie. Témoin de notre biochimie intérieure vers la prise de conscience est essentiel à notre croissance, notre bien-être intérieur. Je souhaite que ces outils puissent vous servir.

La technique du balancier est une autre alternative que vous pourriez découvrir dans les prochains chapitres de mon livre qui vous aidera à visualiser les émotions présentes puisque tout se vit à l’instant. Les charges émotives permettent une libération instantanée, consciente et sans effort. L’important est de revenir au moment présent, l’état de conscience.

À partir de ma nature profonde et divine, je vous transmets cette richesse intérieure pour celui qui cherche un sens à la vie. Le début était au commencement le verbe, ce que nous sommes venus accomplir.

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Suivez votre processus intérieur et l’énergie vous dictera ce qui se passe en vous-mêmes.

Autorisez-vous à vivre votre expérience, votre essence véritable vers ce qui vous motive, vous alimente, vous anime, ce qui vous passionne, vos talents, vos désirs, vos attributs. Le témoin de vos émotions déteint sur vous-mêmes, par la nature des pensées qui voyagent, conscientes et inconscientes.

Comparaison : si nous ressentons depuis longtemps le mal être : la peur, l’angoisse, la tristesse, nous le ressentons sans savoir ce qui se passe intérieurement. Alors nous commençons à réaliser que ces changements sont bénéfiques pour notre état d’être. Et si nous continuons à voguer à nos préoccupations actuelles sans rien y changer, nous serons plus enclins à échapper à cette réalité, jusqu’au jour où nous commencerons à nous observer, à nous découvrir intérieurement pour y voir les causes, ces irritants. En réalité, nous devons simplement accueillir les émotions, pour les évacuer librement, sans jugement.

Là où nous portons notre attention.

Nous mettons l’emphase sur quoi nous nous penchons, en lui donnant du pouvoir.

La réalité

Puisqu’il existe plusieurs réalités, état de conscience, d’évolution. Pensons-y, l’infini est sans fin. Qu’est-ce que nous pourrions découvrir à chaque nuit, qui ne serait qu’une exploration de d’autres univers, d’autre matière qui n’est pas visible à partir d’où nous vivons.

Croyons-nous que la vie s’arrête là où va plus loin de ce que nous expérimentons. Alors, tout est question, tout existe sur le plan universel sans que nous en connaissions la forme. Puisque qu’il y a sept milliards de personnes avec autant de réalités ou de situations différentes que nous n’en connaissons même pas l’existence.

Vivre en conscience de soi, c’est vivre les polarités des contraires, avec tout le bagage que nous transportons où nous choisissons nos intérêts. Si le passé et le futur ne sont plus, que reste-il? Le présent. Que nos intentions soient sincères? De plus, nous pourrions être influencé par toutes sortes de stimuli qui permet une libération instantanée, pour apaiser l’état émotionnel.

C’est seulement que nous avons été programmés d’une telle façon de penser, de faire, d’agir, de servir, pour ne pas reconnaître la vie intérieure. L’invisible n’est perceptible que par les sens du clair-senti, l’intuition, l’âme, la connexion à d’autres plans subtils. À certaines périodes de la vie, nous aurons des égarements, des échappatoires, des importunités, des cycles qui se répètent, afin de nous diriger sur le chemin de l’éveil, avec plus d’éclaircissement, le discernement.

C’est pourquoi il y a tant de souffrance, tous les mots que je pourrais lui attribuer est confusion, l’amnésie temporaire. La vie essaie de nous émouvoir de quelconque façon, pour nous révéler que nous sommes bien plus grand que nos croyances.

Comprenons que nous ne pouvons pas dissocier le monde merveilleux du rêve, cette partie au tréfond de nous, celle qui nous renseigne, nous donne des indices, des interrogations, des questionnements qui pourraient élucider la réflexion sur la nature de la vie.

Je précise, ce sont seulement des observations qui m’ont amené à l’approfondissement de mon intériorité par la capacité intuitive, sensitive, divinatoire, d’introspection. L’éclaircissement de la pensée n’est que l’évolution de notre propre éveil.

Encore une fois, je vous invite à découvrir mes livres en développement personnel et spirituel.

Nous pouvons être émerveillé même si parfois la vie nous paraît dure et injuste.

Nous devons prendre notre part de vérité intérieure en commençant à s’observer soi-même.

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou mon site internet www.manonstmichel.com

Également Mon livre « Comment développer vos dons. Ma quête spirituelle, mes miracles. »

En téléchargement numérique seulement sur mon site.

Pour seulement d’une valeur de $ 7.99 Canadien et pour l’Europe 5.44 euros.

Vous aimez mon contenu, je vous invite à consulter mon livre électronique disponible en ligne sur Amazon pour les personnes qui souhaitent y avoir accès en tout temps.

Livre papier aussi disponible sur Amazon si vous préférer lire en format papier. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience.

En espérer que ma passion pour l’écriture inspirée, la spiritualité, la nature/ la divinité/ l’amour de soi/le mieux-être/ vous soit partagée.

Vous aimez ce genre de contenu, mes photographies et mes vidéos.

Il y a tant à découvrir et à vivre. Encore plus sur mon site et mes écrits et mes photographies. La magie de l’instant.

N’hésitez pas à partager, pour atteindre l’immensité de son humanité intérieure par une vibration d’amour celui qui rejoint le confins de l’univers vers un mieux-être collectif.

Je vous remercie du fond du cœur de vos partages.

Gratitude infinie

Rejoignez-moi sur Facebooke – Instagram – YouTube et sur mon site web : www.manonstmichel.com

Manon St-Michel Auteure

#naturelovers #spyrituality #lovenature #Grace #bienetre# meditation #amour #influencer# âme # intuition #joie