Pourquoi la contemplation méditative?

bouddha Vairocana

Lorsque je suis en contemplation profonde. Ce qui veut dire en pleine conscience avec l’énergie du moment, en méditation, en prière, mantra ou pensée curative en résonance avec le moment, de la grâce, de l’émerveillement, de la grandeur, de l’élévation, de gratitude infinie, de me sentir connecté ou soutenue avec l’énergie terrestre et céleste.

Tous les messagers ne sont que matière de correspondance, d’interprétation que je reçois intuitivement, ou symboliquement par synchronicité. Telle que la prière où j’envoie de l’amour, de la santé, à quiconque qui le reçoit à cette terre nourricière. En tant que source d’énergie, puisqu’il n’y a pas de séparation.

La contemplation m’apporte du recueillement, de la proximité, de l’émerveillement, du réconfort, de la quiétude d’esprit. C’est une grande joie d’être l’observatrice de sa prestigieuse galerie qu’offre ce paysage exclusif, selon le temps des saisons, elle s’offre à chaque jour comme un bouquet de fleur prêt à cueillir.

Être disposé pour l’admirer.

Prendre le temps de l’observer, celle qui m’instruit et m’enseigne depuis longtemps. Parce qu’elle est créatrice d’un mouvement, d’une intelligence à m’émouvoir, à me renverser, qui vient un enseignement véritable.

C’est pour cette raison que je la nomme : la beauté sur laquelle je peux m’inspirer et observer ma vie.

On a simplement à regarder tout ce qui fourmille et qui vit autour, du plus petit au plus grand.

Tous ont leur propre fonction d’être et de faire, qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de l’univers bien tangible.

De la même manière que nous venons de la même source, nous sommes une parcelle de l’infinie, de l’énergie vitale et subtile.

La prière méditative ou la pensée créatrice, cet échange des plus subtil vient teinter la réalité du moment.

Lorsque je prends des photographies et que j’envoie des intentions sincères d’amour.

Il n’est pas rare que je puisse observer l’émanant céleste ou terrestre apparaître sur ma photographie ou le vidéo du moment. Vous pouvez le découvrir sur mon site.

Tel que celui-ci, qui fut un messager d’un porte-bonheur.

J’ai pu le réaliser cinq mois plus tard. Lorsque j’ai vu ce bouquin, qui m’a fortement interpellé, par correspondance.

Sans restriction mentale

Lorsque j’ai photographié le 3 juillet 2023 et que j’ai même filmé.

Ce visage à la vue du ciel reflétant son miroir sous l’eau. Les deux visages reflétant la dimension intérieure et extérieure, la conscience de l’être et du Soi profond. Apparaît comme le symbole du soleil. (Voir ma vidéo en ligne.)

Une source d’énergie correspondant en guise de réflexion.

J’ai réalisé que cette photographie le messager sous forme subtile le Bouddha Illuminateur.

Le bouddha Vairocana

Son nom signifie (L’Illuminateur, il est parfois appelé également le (LE Grand Bouddha du Soleil).

Il illumine le cosmos spirituel tout comme le soleil illumine notre système.

Ce qui est surprenant, parfois je peux y trouver une silhouette que reflète le soleil, une correspondance subtile d’énergie visible, de la même manière d’y voir une forme d’ange.

Vous pouvez découvrir l’âme lumière et divine sur mon site.

D’ailleurs l’émanant terrestre, sous forme d’un animal, une colombe, un hibou, un singe, un loup, un chat ou autre forme d’énergie.

Ce qui fut plausible et tellement révélateur pour moi, d’une réponse tardive, mais en lien avec l’énergie subtile. Nous ne sommes jamais séparés du grand tout. Même avant, pendant et après.

Dont, lorsque je prends des clichés, ce qui apparait souvent en liaison avec le soleil, la correspondance du sujet d’observation, de la contemplation, ou du messager.

Je suis toujours ébahie et reconnaissante par toutes ces synchronicités qui m’ont fait découvrir le monde invisible et subtile ou lorsque les réponses arrivaient soit par un rêve prémonitoire, un signe, un livre, une personne, une parole dans une chanson.

Une vie riche d’enseignement, où je ne peux remplir toutes les pages d’un livre. Il y a tant à dire. Je vous donne le résumé au fur et à mesure que je mets ma thèse de vie en mouvement, l’écriture inspirée.

Comme je suis passionné de l’être, de l’existence, de la nature et du cosmos, notre quête de vie c’est comme lire dans un grand livre ouvert tout le contenu du ciel.

Sommes-nous disposées à recevoir le contenu du message, ou la révélation, le message? Dans une nouvelle perspective d’ouverture.

Pour découvrir la sagesse des temps anciens qui refait surface dans nos mémoires.

Nous devons observer et écouter les signes.

Pour Être ouvert aux possibilités infinies, ce qui entre en communication avec le sujet d’exploration, la magie de l’instant.

La grâce divine est toujours en action contenant tous les trésors de l’univers.

Important d’avoir de la gratitude pour tous ce que nous avons et tous ce que nous recevrons.

Tellement réelle, révélatrice et évidente, la magie de l’instant fait partie de l’univers, pour nos yeux désireux de voir ce qui témoigne la correspondance, par un sentiment de joie, d’euphorie.

Je suis une visionnaire et une messagère de l’âme.

Ce qui se traduit par de l’écriture inspirée, l’approfondissement de soi-même. Je me laisse guider par mon intuition et le ressenti du moment. Lorsque le rêve prémonitoire venait m’apprendre la mort d’un proche, un être cher, ou son départ, j’en ai été renversé d’une tristesse si profonde qui se passait dans les quarante-huit heures d’intervalle. Pour avoir le temps de me préparer à son départ. La cicatrisation a parfois été longue, mais nous savons qu’ils sont seulement dans une autre dimension.

Avec autant d’émerveillement, de contemplation, j’ai vécu une vie éveillée et une vie nocturne. J’ai voyagé dans d’autres dimensions que le corps physique, mais plutôt avec ma conscience, que je n’ai plus jamais pu voir le monde comme il est, cela m’a transformé, même si je ne l’ai pas toujours écouté, elle était toujours là, pour m’accompagner.

Vous croyez peut-être que vous êtes seul, mais non vous n’êtes jamais seul, le plan céleste est toujours à vos côtés. En commençant à s’étudier, puisque nous sommes tous unique par notre constitution, il faut forcément mieux se connaître. Qui, à part nous-mêmes peut le faire.

Encore une fois, je vous invite à découvrir mes livres en développement personnel et spirituel.

Nous pouvons être émerveillé même si parfois la vie nous paraît dure et injuste.

Nous devons prendre notre part de vérité intérieure en commençant à s’observer soi-même.

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou mon site internet www.manonstmichel.com

Également Mon livre « Comment développer vos dons. Ma quête spirituelle, mes miracles. »

En téléchargement numérique seulement sur mon site.

Pour seulement d’une valeur de $ 7.99 Canadien et pour l’Europe 5.44 euros.

Vous aimez mon contenu, je vous invite à consulter mon livre électronique disponible en ligne sur Amazon pour les personnes qui souhaitent y avoir accès en tout temps.

Livre papier aussi disponible sur Amazon si vous préférer lire en format papier. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience.

En espérer que ma passion pour l’écriture inspirée, la spiritualité, la nature/ la divinité/ l’amour de soi/le mieux-être/ vous soit partagée.

Vous aimez ce genre de contenu, mes photographies et mes vidéos.

Il y a tant à découvrir et à vivre. Encore plus sur mon site et mes écrits et mes photographies. La magie de l’instant.

N’hésitez pas à partager, pour atteindre l’immensité de son humanité intérieure par une vibration d’amour celui qui rejoint le confins de l’univers vers un mieux-être collectif.

Je vous remercie du fond du cœur de vos partages.

Gratitude infinie

Rejoignez-moi sur Facebooke – Instagram – YouTube et sur mon site web : www.manonstmichel.com

Manon St-Michel Auteure

#naturelovers #spyrituality #lovenature #Grace #bienetre# meditation #amour #influencer# âme # intuition #joie