La beauté sur laquelle je base ma vie

Par reconnaissance, elle est toujours présente.

Par observation, elle m’émeut toujours plus que de la gratitude. C’est une grâce de pouvoir la contempler.

Un bien-être profond s’empare de mon être, en méditant et me ressourçant.

Pour entrevoir la beauté, partout où mes yeux croisent ton regard m’inspire de ta félicité.

Accueillons le moment, pour faire le plein d’énergie et de bonnes vitamines : de l’amour, de la joie, de la bonne humeur, de la paix, de la compassion et tout ce qui nous passionne.

Autant dans les temps gris et pluvieux que dans les jours ensoleillés et lumineux.

Un nouveau jour se lève, commençant par un nouveau regard, me libérant des chaînes du passé, par une perspective différente qui procure du bien-être, de l’appréciation et de la gratitude.

Le présent est l’unique détenteur de l’instant. En résonance avec des pensées joyeuses jubilant la vie qui danse en soi.

Présent en moi-même, favorisant la perception de l’écho des pensées qui résonnent intérieurement.

Suis-je disponible à la beauté sous toute forme, telle que la nature, l’eau, l’animal, l’humain, le végétal, l’énergie subtile, l’essence véritable de ton être.
Vibrer, rayonner toute la beauté du cœur de l’âme, c’est vivre.

Partout où mon regard croise le rayonnement de l’amour.

Ô toi, qui a plusieurs formes, apparences, aspects, couleurs… pour faire croître d’avantages plus de bienfaits dans la vie courante, dans les hauts qui demeurent et les bas qui s’estompent, rien n’est permanent.

Nul ne peut écarter la simplicité et l’appréciation du moment.

L’œuvre est une expérience au cœur de soi, un voyage dans les profondeurs, les retrouvailles.

Il a tout à offrir, rien à dire, les gestes parlent d’eux-mêmes, c’est ce qu’il y a de plus beau, de plus grand, de plus vrai et digne de louange.

Il y a tant de façons de s’émouvoir, de percevoir, de réaliser, de rêver, de concrétiser.

La vie est courte, de passage et tôt ou tard, cela deviendra une renaissance, un souvenir.

Commençons à nous aimer réellement, en tant qu’essence véritable profonde et divine, pour reconnaître sa valeur, sa beauté intrinsèque dans toute cette partialité et inégalité.

L’unité demeure l’empreinte du cœur.

universelle suprême est toujours présente. Tout comme les galaxies et l’infini est sans fin. Tout comme à la vue de notre complexité, nous sommes un miracle de la vie, par notre constitution, et notre énergie incommensurable.

Pourtant si réelle, pouvons-nous le réaliser, le voir, le sentir, le savourer, le toucher par la lentille de l’existence!

En commençant à écouter l’écho des réverbérations intérieures, le ressenti du bien-être ou le contraire. Puisque nous sommes conscients que les pensées jouent un rôle sur notre état d’esprit, pour y ressentir plus souvent du mieux-être. Afin de valider l’état de réceptivité et de ne pas croire toutes les pensées limitantes.

Manifestons notre beauté d’être et toute notre luminosité intérieure, de l’amour à profusion et de la joie de vivre qui favorise le mieux-être intérieur autant qu’à l’extérieur.

Quand les yeux se ferment et que le cœur s’ouvre et devient au service de l’humanité en soi et tout autour.

Alors le silence fait peau neuve, une trêve intérieure permettant d’entrevoir l’extérieure, par de l’écoute sensitive, intuitive.

Pour retrouver la pureté de notre quintessence : intuitive, sensitive, émanative, émotive, émotionnellement, intellectuellement et spirituellement parlant sous forme de réflexion, de discernement, d’introspection.

Bon ressourcement et méditation consciente.

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour-

#Méditation #Pleine conscience #Joie #Bien-être # Magie # Gratitude