Qui suis-je?

Quel est mon rôle sur cette terre, à part de devenir plus aimant, présent et le créateur de ma vie…

Je suis responsable de mon bien-être intérieur

Ce qui ne veut pas dire que je ne vivrai jamais quelconques situations, ni événements, ni émotions contraires, quelques soient les circonstances. Elles font parties de l’évolution humaine. Seulement en les assumant, je peux les identifier pour mieux vivre le présent en les libérant de ce qui doit être vécu. D’où l’importance d’apprendre à mieux se connaître, pour ne pas se laisser intimider par quiconque en se respectant. Je choisis ce qui m’inspire, où je porte mon attention plus près du cœur, le moment présent. Je suis toujours en changement évolutif vers le mieux-être, la progression et l’épanouissement intérieur.

Ne rejetant pas la faute sur quiconque, ni personne, que d’être l’éveilleur de ma propre conscience, imparfaite, mais qu’en ne prenant que ma responsabilité émotionnelle. Sinon, je demeure la même personne qu’hier, sans rien y changer, subir au lieu de vivre. Pour mon équilibre mental, émotionnel et spirituel.

Commençons seulement à nous observer pour mieux comprendre nos modèles de pensée et sans jugement. L’épanouissement est la clé de notre liberté intérieure, de faire et de créer.

Reprendre le contrôle de notre vie intérieur, pour mieux vivre le présent

Vous avez tout pour le faire. La possibilité, c’est que vous devez croire en vous.

En ne nous justifiant pas comme une victime, ou par le passé qui n’a pas encore été réglé. Celui-ci nous suit toujours, pour qu’un jour nous en prenions conscience.

D’ailleurs nous savons, que nous avons tous un passé qui nous a fait forcément souffrir en raison de quelconques situations, qu’elle qu’en soit la définition, la raison.

Doit-elle encore nous pourrir la vie, jusqu’à la fin. Nous faire du tort, plus de mal, encore et encore. Aussi longtemps que nous ne revoyons pas nos systèmes de croyances, celles-ci nous définissent, nous justifient, nous restreignent à ces faits, nous limitent dans la façon d’entrevoir la réalité, comme la blessure qui demeure dans le corps de souffrance, sans rien n’y changer.

Quoi que pour changer de réalité, il faut transcender la difficulté. Cela peut nous ouvrir à d’autres perspectives, d’autres opportunités différentes. Seulement en commençant à faire des petits changements intérieurs, par l’observation. C’est ce que j’ai fait, ce qui n’a jamais été de grands sauts, mais des actions, pour mieux vivre mon moment présent.

Cette passion qui m’anime depuis l’enfance, la composition musicale. Même si aujourd’hui, je ne compose moins, la musique demeure une de mes passions, et plusieurs autres. Celles-ci me nourrissent, me donnent des ailes, par le simple fait de vous le partager. Elles sont sur le site. Dans un futur proche, d’autres suivrons. Différente, cependant, vers la méditation contemplative. Découvrez mes photographies, la magie de l’instant, celles qui peints l’énergie subtile présente.

J’évolue, vers la progression. Ce qui m’a transformé, ça été de me relier à mon intériorité, pour reconnaître que je ne suis pas limitée, que j’excède à mon potentiel humain, à travers mes expériences divines. Surtout, de donner de l’espoir, de la détermination pour évoluer vers notre croissance évolutive.

Sachez que rien ne s’est pas fait du jour au lendemain, souvent sur le long terme. Vous trouverez également mes compositions, que j’ai entendue par la voie du rêve nocturne et je l’ai écrite au réveil. Toi. (Je veux vivre et non pas survivre). Vous pouvez vous procurer ma composition sur le site.

Ce qui ne doit pas nous définir, nous limiter, nous justifier, à demeurer dans la prison intérieure. Pour nous en sortir, nous devons mieux comprendre l’intériorité et nos émotions. Ce qui nous restreint à ces faits, c’est l’identification de l’émotion, qui nous nous divulgue le sentiment de la pensée acceptée. Aussi longtemps que nous ne voulons pas voir ce qui vit à l’intérieur, aussi longtemps nous aurons la proportion que nous renvoie la croyance enregistrée.

Qui autre que moi-même peut rectifier ce que je crois et je pense.

Personne, à ce que je sache, je suis l’unique propriétaire de mon corps, de mon esprit, de mes croyances, de mes pensées, de mes sentiments, de mes émois…

Vivre mieux. Pour croire en soi et s’aimer. Pour propager son énergie contagieuse, son rayonnement, qui procure de multiples bienfaits : de la joie, de l’amour, de la gratitude, de la beauté…

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Amazon et sur mon site.

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour- Paix intérieure

#Photodujour # Happy #Inspiration #Joie #Créativité #Beauté #Paix #Liberté#Bien-être #Libération émotionnelle