Le plus grand travail d’une vie commence sur soi-même

Le plus grand travail d’une vie, commence sur soi-même.

Pour avoir une vie enrichissante autant qu’exaltante, que marquante, plus près de nous, nous allons commencer à nous observer au lieu de dénigrer, de blasphémer, de regarder ce qui ne va pas en nous-mêmes. La prise de conscience se fait par des petits changements, qui deviennent de plus en plus significatifs. C’est le chemin de la liberté intérieure, ce qui nous mène en direction de ce que nous voulons voir comme changement.

La conscience toujours présente fait abstraction de son silence, jusqu’au moment où elle devienne claire, lucide. Elle n’est présente que sous forme de mots, de ressentis, de la beauté du cœur, témoin de tout ce que nous sommes, avec chacun sa part de vérité. Ce qui donne le sens à la vie, c’est lorsque nous suivons le mouvement, celui du cœur.

Apprenons à vivre et à ressentir la vie intérieure…

La croissance évolutive permet la progression vers l’introspection

Sur ces mots, il n’y a pas mieux pour nous ouvrir à l’intériorité. Pour nous découvrir en devenant plus conscient, plus près du cœur au service de l’amour. L’ascension est une puissance en action comme l’amour est l’union de notre corps mental, émotionnel, physique et spirituel. Nous ne pouvons le dissocier de nous-mêmes, il est la structure de notre fondement initial.

Comme les pensées peuvent être une élévation divine par son rayonnement translucide, les ondes qu’elles émettent.

Puisqu’il n’y a pas seulement qu’une seule façon de grandir, de s’éveiller et de s’émerveiller.

Pourquoi la souffrance est-elle tenace et présente? Si elle n’est pas libérée ni vue, elle est associée aux charges émotives du passé. Discernons-les, les croyances de l’égo sont enracinées dans le corps de souffrance envoient toujours le même genre de signal, de sentiment, de culpabilité, de regret…

À partir du moment où nous saisissons ces résidus de pensées, celles qui ont été acceptées comme vérité. Le témoin du sentiment révèle ce que nous avons crus et que nous avons ignorés.

La croissance évolutive nous ouvre à la connaissance, à des prises de conscience. Il y a toujours un temps d’appréhension, d’observation et d’acceptation. Tous ces mécanismes de la pensée doivent être vus et libérés sans jugement, l’observateur de son univers intérieur, pour s’en libérer en conscience.

  • La perspective nous ouvre à la dimension intérieure

    Par l’effondrement de nos croyances qui nous éloignent de nos rêves nous savons que nous sommes bien plus grand que ce que nous pensons. Plus qu’une émotion, qu’une pensée, qu’une croyance, qu’un sentiment…simplement avec plus de visibilité intérieure, nous indique la couleur l’énergie.

    Observons pour la libérer sans jugement.

  • De ce fait, nous sommes venus vivre une expérience matérielle- spirituelle, multi-tridimensionnel, le corps, le cœur, l’esprit et l’âme, de notre nature divine.

La vie est transcendante, tout ce qui monte redescend, ce qui nous oriente avec plus de lucidité. Le voyage commence à l’intérieur de soi, vers la connaissance de soi.

Puisque tous nous avons quelque chose d’unique à apporter

La plus belle chose qui puisse nous arriver, c’est de reconnaître notre essence véritable à travers les yeux de l’âme, notre sensibilité et notre félicité.

Toute la magie que nous déployons tout autour de nous se manifeste par l’éclaircissement de la pénombre, suit la silhouette de notre ombre qui devient un spectre lumineux, l’éveilleur de sa conscience.

En nous aimant et acceptant. Pour manifester la beauté et l’amour, à la grandeur de notre Être, nous lumière de vérité, qui brillent dans la vie.

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour-

#Photo du jour #Pleine conscience #Joie #Bien-être # Magie # Bonheur #Gratitude