L’amour influence l’être entre l’alpha et l’oméga

L’amour influence l’être entre l’alpha et l’oméga

Nous n’avons qu’à être disposés et réceptifs à entendre l’écho des messages sensitifs. Et si cela résonne en nous, permet d’écouter ce qui est significatif pour nous-mêmes, c’est qu’il y a une part de vérité. Puisque nous évoluons tous à des degrés différents, vers notre transformation et progression intérieure…

Quelques soient les expériences, elles nous forcent à avancer, à nous découvrir.

Puisque nous sommes de nature spirituelle, venant vivre une expérience matérielle dans le corps emprunté, notre biochimie est en quelque sorte une boussole qui nous guide, vers la voie du cœur, en lien avec l’âme. Pour retrouver un certain équilibre mental, émotionnel, spirituel, par guidance interne, en faisant abstraction de l’égo, ce qui apaisera le mental, le bavardage inconscient par la respiration consciente, le souffle de vie.

Apprenons à mieux nous écouter, à mieux nous aimer

À ressentir ce qui émerge, à accueillir sans jugement. Nous pouvons discerner si cela a une connotation négative ou positive, soit qu’elle soit dirigée vers le bas, vers le haut ou la neutralité, selon la circonstance, l’événement, la situation, le changement. Autrement dit, seulement le fait de le savoir permet d’appréhender toutes situations avec plus d’ouverture et avec une perspective différente. Le voyage commence au tréfond de soi, notre montagne à gravir, pour celui qui veut s’initier au changement, vers la connaissance de soi.

Lorsque nous sommes dans un état de réceptivité, ouvert à recevoir quelconques messages dès plus significatifs, constructifs et intuitifs, cela fait vibrer en résonance avec le cœur de l’âme.

Le silence intérieur permet d’entendre les mots qui résonnent, en syllabes, être réceptif à ce qui émerge, c’est apercevoir les couleurs les ondulations qui émanent et qui dégagent une forme d’onde émettrice qui renvoie l’image par une perception mentale.

Vivre autrement, un pas à la fois.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire autrement, à ne pas voir ce qui va mal, mais plutôt de focusser mon attention vers ce qui va bien, mon défi numéro un puisque la vie est faite de hauts et de bas. Parfois elle est dure, incompréhensible. Dans ces moments difficiles, je préfère créer à voir plus loin que l’obstacle, que les limites actuelles pour ne jamais abandonner.

Mes priorités ont été l’accompagnement de mon enfant malade le syndrome de Gilles de la Tourette (maladie neurologique). Malgré le fait que le quotidien ne fût pas facile pour ma cadette, comment réduire les effets, les symptômes de la maladie?

L’espoir fut mon horizon, mes compositions. Que ce soit de mettre un baume sur le cœur pour alléger la souffrance du moment, puisque l’amour est un puissant vecteur, il dissipe l’ombre derrière les nuages, j’ai composé des chansons d’amour, d’espoir et d’intériorité dans le but d’inspirer, de mettre des mots sur les émotions du cœur, pour vivre allégrement.

Vous pouvez écouter ma composition sur le site. Entre-Nous. (Entre l’alpha et l’oméga)

Quoi qu’il en soit, nous avons tous de grands défis, nous cheminons à travers l’expérience pour avancer, progresser. Même s’il y a des moments difficiles, c’est ce qui donne un sens plus profond à l’existence. En découvrant l’humanité en nous et autour de nous.

Nous sommes tous des opportunités, des messagers les uns pour les autres, des initiés, des apprentis, des enseignants, des miroirs, des reflets, des images, des énergies, des ressentis, de l’ombre à la clarté.

Sachons avant tout que nous sommes des êtres de lumières et d’amour. Reconnaissons-le avant tout.

Tout ce que nous ne pouvons expliquer, comme la vie est un mystère au cœur de soi, qui rejoint l’immensité, la beauté et l’harmonie de l’univers incommensurable, de l’intelligence universelle suprême est toujours en mouvement, pour nous émouvoir, nous questionner sur le sens de la vie. La nature est un bel exemple de contemplation et d’inspiration.

Vous êtes une parcelle divine par votre nature profonde, sensitive, inventive, créative, merveilleuse, lumineuse, intelligente. Voilà la motivation de mes écrits, la source profonde de mes inspirations, de mes guidances, de mes recueils, de mes introspections, de mes compositions, de mes photographies, de mes réflexions, de mes révélations.

Extrait du livre. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Amazon et mon site.

J’ai filmé et photographié le Halo de lumière à quelques reprises en mars 2021. Pur moment de grâce…

AMOUR – JOIE – SANTÉ – PROSPÉRITÉ – ABONDANCE

Manon St-Michel Gratitude infinie