Observez la nature, elle est contemplation

Observez la nature, elle est contemplation

Par son essence, elle n’a besoin de personne ni de rien pour se perpétuer, que d’être la providence de sa floraison, tout comme nous découvrons d’autres facettes en chacun de nous, le créateur de nos réalisations. Puisque nous ne savons pas encore ce qui en résultera, donnons suite à nos interpellations intérieures les plus profondes, les plus chères, à nos objectifs, à nos passions, et notre projet de vie qui se manifesteront un jour dans le monde quantique.

L’amour influence l’être entre l’alpha et l’oméga

À ce titre, vous pourriez écouter ma composition sur le site « Entre- nous »

Nous n’avons qu’à être disposés et réceptifs à entendre l’écho des messages sensitifs. Et si cela résonne en nous, permet d’écouter ce qui est significatif pour nous-mêmes, c’est qu’il y a une part de vérité. Puisque nous évoluons tous à des degrés différents, vers notre progression intérieure, ce qui ne peut se faire que par des prises de conscience, de réflexion, d’introspection et le discernement.

Puisque nous sommes de nature spirituelle, venant vivre une expérience matérielle dans le corps emprunté, notre biochimie est en quelque sorte une boussole qui nous guide, vers la voie centrale, en lien avec l’âme. Pour retrouver un certain équilibre mental, émotionnel, spirituel, par guidance interne, en faisant abstraction de l’égo, ce qui apaisera le mental, le bavardage inconscient par la respiration consciente, le souffle de vie.

Les croyances nous jouent de mauvais tours puisque nous les avons acceptées comme vérité, sans dépasser cette limite bien ancrée. Pouvons-nous nous ouvrir à une autre perspective? Si seulement nous sommes prêts à anticiper le changement qui nous aligne vers d’autres possibilités, qui deviendront des éventualités futures par le changement de nos pensées limitantes.

En quelque sorte nous avons le choix du libre arbitre. Soit que nous décidons de cheminer, de progresser ou de stagner, de nous limiter, sinon de ne rien y changer. La vie n’est pas facile pour personne.

Le changement veut dire que j’accepte la vie telle qu’elle est, pour m’ouvrir à d’autres éventualités futures, possibilités quantiques. Pour par la suite, donner un sens à des valeurs profondes et sincères qui nous orientent vers l’amour et le mieux-être.

Je suis en admiration à tout ce qui nourrit mon cœur, m’élève, me fortifie, m’anime, m’impacte, ouverte à l’immensité, à la sagesse des temps, à l’intelligence suprême, aimante, celle qui gouverne l’univers en symbiose avec la matière de tout ce qui existe ou est sur le point d’exister.

En continuant mon chemin vers la progression en vous partageant mes réflexions, mes citations positives, mes photographies la magie de l’instant, la beauté sur laquelle on peut baser sa vie.

Pour y découvrir son havre de paix intérieur, du mieux-être.

La puissance de la pensée créatrice est élévatrice lorsqu’elle est dirigée par des intentions pures résonnent en termes de fréquences attirant la vibration, tel que l’amour, la joie, la compassion, l’empathie, l’abondance, la gratitude, l’appréciation, la complétude, la fraternité, la tolérance, l’humilité, la confiance, l’émerveillement permettant d’atteindre les plus hauts sommets, ceux de nos aspirations les plus belles et les plus profondes.

Vous pouvez consulter mon site, tels que mes livres, mes compositions, mes photographies la magie de l’instant.

www.manonstmichel.com

Gratitude infinie – Tout mon amour-

#Photo du jour #Pleine conscience #Joie #Bien-être # Magie # Bonheur #Gratitude