Le pouvoir des mots en sons et en images

Le pouvoir des mots en sons et en images

Le pouvoir des mots a une résonance. Tout comme la grâce et la beauté sont d’une même réciprocité, un plaisir pour nos yeux et notre cœur. L’intention naît de l’amour, de l’empathie, de la compassion, pour tous les êtres vivants, ainsi que Mère-nature et céleste. Tous collaborent à nos échanges, l’énergie et le ressenti.

Ma photographie représente l’émanant terrestre et céleste sous formes d’énergies subtiles. Ressentons la vie qui circule en nous et autour de nous.

La beauté émane toujours de l’être sublime que nous sommes. À travers notre regard, notre expression et notre dynamique intérieure, plus de joie, de gaieté, de plénitude, de vitalité, du mieux-être.

Le plus grand voyage de notre vie, il est en nous-mêmes. Il nous fait vivre de grandes transformations intérieures. Connaître les vraies raisons de ces changements, de conscience vient de notre nature profonde et divine.

Les plus belles choses qui soient possibles de vivre, une vie en couleur, même sur un fond noir et blanc. Pour en connaître la différence.

Nous n’avons pas à être parfait, mais en démarche vers le mieux-être, la connaissance de soi.

Les plus belles choses qui soient possibles d’apprécier. Tout ce qui contribue à notre bonheur, à notre état d’être, à notre essence véritable, notre gratitude. Tel qu’un simple geste suffit pour faire une différence, une parole réconfortante. D’un cœur à l’autre se répand l’amour, l’unité et la beauté de chacun.

Comme les mots ont un pouvoir et une détonation en nous-mêmes autour de nous. L’auto-sabotage et le jugement ne sont jamais favorables pour l’estime de soi, ni d’aucune utilité, ni d’aucune aide, que de rabaisser la confiance soi. Choisissons-les précieusement, pour qu’ils voyagent librement.

En m’orientant vers ce qui donne de la valeur, la pensée positive, curative, constructive, créatrice. En m’autorisant à être une meilleure version de moi-même, plus qu’hier, encore mieux aujourd’hui.

Réflexion : Mantra créateur de joie. À lire sans restriction mentale.

La joie crée une multitude de possibilités, telle qu’elle nous offre autant de millions de récompenses, que je partage à mon tour à tous ceux et celles qui reçoivent cette fréquence vibratoire. La pensée créatrice est interconnectée au grand tout, rejoignant la multi- dimensionnalité de l’être. D’où les fréquences sont émises, nous renvoyant toute la ferveur de sa dévotion, sous l’influence de l’infini, l’abondance devient notre richesse. Gratitude infinie…

Extrait de mon livre. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience.

Une parcelle d’infinie en chacun de nous, son pouvoir est amour et transformation…

Toutes formes communicatives reçus intuitivement, peu importe où je porte mon attention, il est toujours intéressant, étonnant de percevoir les faits de la connaissance universelle. L’information sera utile par la réflexion, ce que qu’offre l’introspection, pour discerner les messages, où les interprétations seront utiles pour la conclusion. Elles sont destinées par un courant d’échange, transmis et ressenti biochimiquement, pour canaliser la communication interactive, instinctive, intuitive saisie par la pensée, l’intuition.

Percevez l’influence de ces mots…<|strong>

Réflexion : cette métaphore résume bien l’énoncé de son pouvoir.

Métaphore : La bactérie

La bactérie ne fait jamais office de la joie. Elle s’initie comme une ombre, supprimant l’espoir, les rêves, la passion, la positivité, la beauté, le courage, le discernement, l’émerveillement, la confiance en soi. Présente et bien vivante, la germe numéro un, le doute.

L’antiparasite de l’espoir, de l’action, de l’introspection, du bonheur, de l’optimisme qui résulte à la peur. La mendiante du désespoir enraye toutes possibilités de croire, de croître, de créer, d’imaginer, d’inventer, de manifester des changements intérieurs pour voir grand, plus grand que soi. Un défi nous attend, en commençant à s’étudier, à la rencontre de soi-même.

Qu’est-ce qui est important et ce qui ne l’est pas?

Vous pourrez graduellement discerner vos priorités, vos valeurs, vos désirs, vos choix, vos buts, vos rêves, vers votre enrichissement et votre épanouissement personnel et spirituel. Pour vivre plus près de votre essence véritable, votre amour propre, votre nature profonde et divine. Celui de vous aimer, de vous accepter. Au fur à mesure que vous prenez connaissance avec vous-mêmes, vous aurez une toute autre interprétation de vous-mêmes et de la vie.

Apprendre à mieux se connaître, c’est nous ouvrir à quelque chose d’inattendu, celui de voir toujours plus grand que nos croyances limitantes. À travers l’expérience, nous découvrons qui nous sommes, des êtres merveilleux, lumineux, rayonnants, fantastiques, magnétiques, à la fois individuels et en même temps universels, non séparés de la forme et de l’humanité.

Nous commençons à faire confiance à notre potentiel, à notre guidance intérieure, ce qui est important pour notre mieux-être.

Le discernement apporte de l’éclaircissement, ce sont des ondes interactives et intuitives qui nous sont transmises et que nous transmettons à notre tour pour l’émetteur et le receveur (capteur) de l’énergie, pour tous ceux qui sont réceptifs aux énergies subtiles qui nous entourent. Puisque nous sommes tous énergies. Ce que nous envoyons au champ quantique nous revient par de l’information continue puisque la vie est de croissance évolutive…

Accueillons. Acceptons le changement, c’est la vie en mouvement.

Vibrons haut et fort. C’est l’amour et la joie qui se propage à l’unisson.

Gratitude infinie. Amour – Paix – Prospérité

Découvrez mes photographies : les émanants, messagers de la nature, terrestre et céleste, sur mon site : www.manonstmichel.com

Manon St-Michel