Osez être qui vous êtes lumière de vérité

Osez être qui vous êtes lumière de vérité

Plus nous montons en amont en vibration. Plus nous remarquons que nous nous sentons léger, heureux, paisible dans l’acceptation de soi, en vivant plus près de notre essence véritable. Toujours en acceptant ce qui est, pour nous diriger vers des intentions positives et sincères. Puisque nous n’avons pas le contrôle sur les autres ni sur leur émotion, ni de leur action, ni de ce qui nous tombe sur la tête, les ouragans, ni la température, la météo…Extrait du livre. Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience.

Osez être votre nature profonde et votre essence véritable

Par ailleurs, c’est ma mission de vie, de mon âme qui parle à travers l’expression que je suis, de l’écriture inspirée. Celle qui me suis depuis le premier jour, celle qui m’insuffle sa présence où les mots de l’âme viennent mettre un baume sur mon cœur, dans la profondeur de mon être, en libérant l’énergie.

J’ai accepté de vivre autrement vers le mieux-être intérieur

Pour transformer ce qui doit être changé, amélioré. La vie commence là où je me permets d’avancer, pour vivre mieux, de saisir les opportunités de croissance, d’évolution, de progresser, de lâcher-prise, sur quoi je n’y peux rien. La pensée créatrice m’oriente vers mes plus belles valeurs, mes aspirations les plus profondes, où je donne de l’importance, je vous transmets dans mes livres et sur mon site.

De plus, faites ce que vous n’avez jamais oser faire, ce qui vous inspire

Reconnaissez cette partie profonde en vous-mêmes. Marchez vers la lumière, les polarités et leurs forces contraires, qui ne sont que visibilité et discernement.

Accédons à la connaissance sensitive et intuitive, celle qui nous guide vers un processus de guérison intérieure, d’élévation, pouvant toucher les étoiles.

Être heureux, veut dire être bien avec soi-même

Il est préférable de s’apprivoiser et de se découvrir. Comme les hauts et les bas font partie de notre cheminement, le changement. Nous aurons toujours de grands défis de taille sur notre route, pour trépasser ce qui est…

La gratitude est importante pour notre santé mentale, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Plus nous sommes reconnaissants, plus nous attirons les fruits de la providence, de l’abondance, de la reconnaissance, de l’émerveillement, de la magie, de la grâce…

La respiration consciente permet de libérer les toxines, les tensions du corps, l’inconscient.

Le désintoxe mental permet d’évacuer consciemment ce qui se passe intérieurement. Telles que les polarités, de voir les forces contraires.

Pour le démanteler mentalement lorsque vous ressentez le mal être, observez, la pensée vous renvoie la proportion du ressenti, l’émotion (monologue, croyance limitative, inquiétude, stress, peur, colère, discours interne) ou tous autres résidus chimiques, ce qui vous fait ressentir le mal être. Observez le processus de la pensée limitante, ce qui doit s’évacuer consciemment encore sans jugement.

L’élément déclencheur du mal être. Faisons-en le tri. Sans culpabilité ni sans jugement.

Ce sont les blessures, en lien avec le passé, ce que nous avons cru et accepté inconsciemment. Le sentiment terni la teneur des émotions non libérés, qui assombrit l’intériorité, par les monologues intérieurs qui génèrent les paradigmes de la pensée, les croyances acceptées, qui se traduit par le mal être, ou la maladie.

À remarquer, depuis combien de temps nous vivons ainsi?
Depuis 1, 5, 15, 30, 50 ans…

(Découvrez la fiche technique est à la page 165).

En quelques secondes, vous ressentez ce qui émerge

Observez. Acceptez-les et libérez-les. Vous vous connecterez aux sensations du corps en libérant la charge émotive. Puisque nous sommes de nature humaine et sensitive, nous aurons toujours des émotions quelles qu’elles soient. Cependant, les vivre et les libérer consciemment nous donne du pouvoir intérieur, de la profondeur et le mieux-être.

Pour saisir le processus de notre boussole interne

Qui transmet la couleur de nos pensées positives ou limitatives par le ressenti le plus souvent émis. Lorsque nous ressentons de la lourdeur, de l’opacité, de la douleur incrustée en nous-mêmes, le parasite que l’on surnomme le carnivore de la pensée limitative, les addictions, paradigmes de la pensée. Si nous ne portons pas attention, nous sommes contrôlés par cette énergie subtile dans le corps de souffrance, les limites, les perceptions actuelles sans voir plus loin que l’horizon présente.

Observons le flux de l’énergie dans le corps

De quoi il nous renseigne. Reprenons contact avec nous-mêmes, notre essence véritable nous guide, nous avertit, et remercions-la.

Réflexion : Qu’est-ce qui se passe intérieurement à présent?

Comment je me sens?

Pour démanteler les résidus des croyances limitantes, les maux du cœur…faite-le à chaque fois que vous ressentez qu’il se passe quelque chose intérieurement, l’inconfort. Pour avoir une libération instantanée. Le ressenti vous avertit du sentiment, le mal être ou le bien-être de la pensée inconsciente ou consciente associée.

Méditez. Prenez des respirations conscientes pour évacuer les tensions, les schémas négatifs répétitifs en étant l’observateur qui s’observe.

Visitez la pensée, elle vous renvoie son émanation

Ce qu’offre la fiche émotionnelle, la technique du balancier :

De l’observation intérieure, de la mise en pratique, faites-le, autant que possible. Vous allez apercevoir vos croyances, leurs émanations, leurs réverbères de la pensée qui donne le climat intérieur. Ce que j’ai pu observer en moi-même, ce qui m’a aidé et également d’autres personnes.

De plus la fiche émotionnelle et la technique du balancier est un complément à la méditation. Pour finalement retrouver la quiétude et la joie de l’esprit. En commençant à s’étudier soi-même, nous découvrons notre part de vérité…

Important! Tous les clichés que je prends viennent de la source, la vie en mouvement, de l’instant, de dimension intérieure et supérieure, tout comme le rêve vient me témoigner, m’enseigner, m’informer. Tout comme mon esprit chamanique perçoit les énergies subtiles, captées, de ce que je peux voir, découvrir, ressentir, les émanant de la nature, des animaux donnant la forme du nuage, l’énergie, le symbole…Découvrez mes photographies prises des énergies subtiles sur le site.

Gratitude infinie – Avec Amour & Compassion

Manon St-Michel