Tout ce que nous croyons en nous-mêmes, fera l’objet de nos croyances limitantes acceptées, vers notre croissance évolutive, notre étincelle divine. En augmentant notre niveau d’énergie, notre unicité, notre vibration, notre courage, notre détermination, notre anticipation, notre résilience, notre discernement, notre capacité, notre perspicacité, notre présence d’esprit, ce qui donne vie et attire les avantages, les bienfaits du bien-être intérieur, de tout ce que cela nous procure. C’est notre valeur, notre essence, notre amour, notre authenticité, notre vision, celle qui nous fait croître et avancer. Le seul maître à bord, c’est nous.
L’écriture intuitive me donne le pouls de la vie, de ma réflexion, ce qui sera canalisé par le ressenti, qui donnera la notion de ce que je perçois et vois…en me laissant guider par la vibration du cœur et de l’amour. Ce qui peut m’ouvrir à la voie céleste à canaliser les dimensions subtiles, soit la guidance, les guides de lumières, par la réciprocité des mots canalisés et chansons, que ce soit par le rêve nocturne ou la vie éveillée, ou d’une opportunité, d’une personne, d’un animal, d’un message, la lecture d’un livre, ce qui pourra me donner ce que j’ai besoin dans la vie courante où le messager deviendra un guide d’éclaircissement.
Dans tous les cas, en ce qui concerne notre approfondissement, nous aurons de plus en plus de chances à nous découvrir. Si nous commençons à percevoir l’intuition comme une bonne amie vaillante, plus nous aurons confiance en nous à ressentir les directives à suivre intérieurement. Comme l’intuition est la sagesse incarnée de l’âme qui nous permet de suivre la route avec plus de clarté. Néanmoins, il y a tant de circonstances qui s’offrent à nous, serons-nous disponibles entendre les messages, les guidances, ce qui nous sera dévoilé à travers l’expérience?
Observons les synchronicités où l’intuition nous guide plutôt qu’aller dans une direction ou une autre où le chemin que nous prenons pour éviter l’embouteillage. Ce qui nous révèle plusieurs aspects qui prennent plusieurs virages pour nous signaler d’écouter nos ressentis.
Je me suis laissé guider par l’écriture intuitive en suivant les directives intérieures en raison que si je ne le fais pas, ça devenait un non-sens à mon existence. Comme on dit, c’est une force qui nous fait réagir, qui nous propulse à faire, sans savoir ce qui adviendra. Ce qui n’ose rien n’a rien. C’est un fait. J’ai suivi les directives de ma biochimie où l’intuition entrait en interférence avec la guidance intérieure.
Tous les signes et les guidances reçus, soient intuitivement par mes ressentis, les rêves, les révélations, les synchronicités en lien avec l’intuition sont à notre disposition, simplement écoutons-les.
Pour faire connaissance avec soi-même, il faut s’étudier soi-même.
Ce qui déteint sur nous, ce sont les résidus d’hier non compris, ni acceptés. Si nous désirons plus de la vie, il vaut mieux nous approfondir en direction du sens de nos valeurs, de notre idéal de vie, vers la réalisation de nos rêves.
Ce qu’il est primordial de savoir. Personne ne peut nous changer, ni la vie de nos émotions, ni de nos croyances, ni de nos actions, ni de nos perceptions dans lesquelles nous entretenons les mêmes pensées, les mêmes discours, les mêmes paradigmes par le même raisonnement. Au final, nous avons les mêmes résultats qui donnent les mêmes émotions liées aux pensées.
Ce qui peut influencer les changements, c’est lorsque nous sommes prêts à reconnaître que nous sommes à cent pour cent responsables de la vie de nos émotions, sans se sentir coupable, vers une meilleure compréhension de soi, l’intelligence émotionnelle.
Je m’ouvre à la vie en acceptant de dépasser ce qui est. Ce que m’offre le moment présent pour me connecter à l’être que je suis, mon essence véritable et divine. Tout comme vous par ailleurs. Puisque nous sommes tous des êtres d’exceptions, chacun d’entre-nous à quelque chose d’unique à apporter dans ce monde.
Posons-nous la question. Qu’est-ce que j’apporte dans ce monde en termes de valeur?
Qu’est-ce qui me fait vibrer, qui me rend vivant?
À ne pas oublier, ce qui nous fait vibrer nous donne de l’énergie, de la vigueur, de l’anticipation, nous passionne, nous impacte aura une incidence sur nous-mêmes, en même temps qu’une résonance et une influence chez autrui.
Qu’est-ce qui est important et ce qui ne l’est pas?
Vous pourrez graduellement discerner vos priorités, vos valeurs, vos désirs, vos choix, vos buts, votre enrichissement intérieur. Pour vivre plus près de votre essence véritable. Celui de vous aimer, de vous approfondir et de vous connaître. Au fur à mesure que vous prenez connaissance avec vous-mêmes, vous aurez une toute autre interprétation de vous-mêmes et de la vie.
Vous commencerez à faire confiance à votre guidance intérieure, ce qui est important pour votre mieux-être, à vous écouter.
Discernons les émotions liées aux pensées dissonantes, conscientes ou inconscientes
Pour débloquer ce qui doit être vu en présence de soi. Observez, respirez consciemment en évacuant tout l’air des poumons. Évacuez et vivez-le jusqu’à la dissolution, l’apaisement. Recommencez jusqu’à retrouver le bien-être intérieur, à chaque fois que vous le ressentez. Qui nous informe de nos ressentis pour libérer ce qui doit être conceptualisé, en équilibre avec le fondement de l’être, intellectuellement, émotionnellement, spirituellement.
Le corps est l’enregistrement et le supporteur de toutes les pensées, les croyances, les limites, les monologues intérieurs, les doutes, les craintes, les peurs, la somme de toutes nos expériences. Discernons-les, vivons-les en conscience, afin de mieux vivre le moment présent.
L’imagination constructive élève nos standards, vers la réalisation de soi et de nos rêves.
Puisque que nous ne savons pas ce qui est possible, saisissons la chance d’en connaître l’impossible.
Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience se vit au moment présent.
En identifiant le pouvoir des émotions liées aux pensées nous renvoie au bien-être ou au mal être, en acceptant ce qui est. Nous libérons les tensions de l’inconfort. Ceci a une influence sur nous-mêmes et les autres. Pour être réceptif à la vie intérieure, notre signature énergétique, ce qui nous offre ce privilège d’être plus conscient de l’intériorité, pour élever la fréquence des pensées…
Puisqu’il y a plusieurs chemins qui mènent à liberté d’être, au bien-être du cœur. Choisissez ce qui vous convient, celui qui vous fait vibrer, avancer et progresser. Croyez en vous, en votre pouvoir créateur. Vous sentirez un bien-être intérieur, de plus en plus heureux…
Vous aimez mon contenu, je vous invite à consulter mon livre électronique ou format Kindle en ligne sur Amazon en tout temps : également www.manonstmichel.com
Vivez Mieux. Libérez les émotions en conscience: Réalisez votre potentiel. Augmentez la vibration du cœur : Amazon.ca: Livres.
Rejoignez-moi sur Facebook- Instagram- YouTube
Pour que notre humanité intérieure soit impacté à l’image de l’amour du cœur.
Gratitude infinie-
#spiritualité #photodujour# spiritualité# amour# nature# intuition# Bien-être #énergie#méditation#