Pourquoi avons-nous accès à plusieurs dimensions de l’intériorité?

Pourquoi nous avons accès à plusieurs dimensions de l’intériorité?

Vivre des expériences mystiques nous procure de la joie, de l’effervescence, de l’amplitude, de l’ouverture, de l’acuité, qui s’étend au-delà du mental, de l’intellect, imprégné par le contenu qui révèle la profondeur du message, de la synchronicité, de la révélation, de la grâce divine.

Nous avons accès aux dimensions internes et externes, du rêve céleste, à notre sensibilité-hypersensibilité, à l’univers, à l’intelligence universelle suprême, toujours en mouvement, à la guidance qui nous connecte au grand Tout. Puisque nous avons le pouvoir de nous approfondir et de découvrir.

Pour commencer discernons l’état du rêve. Nous avons accès à l’information continue du monde quantique. Nous pouvons passer d’un état de conscience à un autre.

Les messagers du rêve viennent nous aider, nous dévoiler, nous éclaircir des aspects psychiques que nous avons tous.

Encore une fois, tout dépend des symboles du rêve, une analyse consciente permet de nous orienter vers l’origine du message. Mais, que nous aurons à découvrir en nous intériorisant par l’information, la révélation, la guidance, le contenu de la voie des messagers du rêve.

Nous apprenons à mieux nous connaître en tant qu’être multidimensionnel et spirituel.

Qui ne peut par contre être rationalisé par l’intellect, ni le mental, ni l’égo. Puisque les capacités de l’être, de l’âme sont multiples, d’où se situe notre cheminement, notre éveil vers ce que nous sommes venus apporter et témoigner de notre essence véritable et divine.

Ce qui m’a permis de constater depuis ma tendre enfance, la nature de mes rêves. Quelle que soit la forme du rêve, ou de libération émotionnelle, tout ce qui m’a été dévoilé l’était pour m’enseigner, témoigner, m’interroger, me révéler, me questionner sur cet aspect en moi-même d’une science à nous méprendre, pour celui qui veut connaître les profondeurs de l’être, de l’âme, qui ne se résume pas qu’au plan intellectuel, mais spirituel. Mais bien par notre aspect multidimensionnel que nous commençons à reconnaître davantage.

L’observateur découvre cette facette cachée en lui-même à partir du moment qu’il saisit qu’il est bien plus grand que ses croyances, ses perceptions, son ignorance, par l’approfondissement de soi, où il trouvera les réponses à ses questionnements un jour où l’autre dans cette vie où un autre.

Le savoir est disponible à celui qui cherche…

Parenthèse : Comme nous le savons, ceci ne concerne pas le savoir-faire, l’enseignement, l’apprentissage, l’instruction, la scolarisation, les études, les professions, les métiers. Le savoir-faire est pour le médecin, sa médecine. Tout comme pour l’avocat est le droit…

Afin de mieux saisir les messages oniriques, il faut être réceptif à soi-même pour ressentir la forme d’énergie lorsqu’ils lui sont destinés.

Comment? L’indice nous apparaît comme un flash, une illumination de claire lucidité, d’une telle clarté de précision, ou au centre du plexus solaire, où l’intuition vient témoigner l’aveu de la confession. En quelque sorte, une directive sensitive.

Tout d’abord, ce qui sous-entends que si nous sommes disponibles à nous-mêmes, nous pourrons entrevoir les messages lorsqu’ils nous seront destinés. Comme la connaissance de soi ne peut être séparée de l’intériorité, passe de l’intérieur à l’extérieur.

À partir du moment où nous réalisons que nous sommes un être d’exception et complexe, doté d’une intelligence à part entière, de nature spirituelle qui vient de notre bagage caché reçu à la naissance, nos capacités psychiques qui se révèlent à nous-mêmes, si nous sommes disposés, disponibles et prêts à l’entendre.

Puisqu’il y a plusieurs façons d’accéder à l’éveil de la conscience, à la connaissance, celle qui m’est révélée est sensitive, intuitive, imaginative. La forme et les couleurs de ce que je reçois et perçois intuitivement vient d’une information qui est canalisée sur le champ, ce qui me permet de la conceptualiser par la définition que j’en fais.

Activons notre potentiel, en reconnaissant nos forces, nos talents, nos attributs, nos atouts, notre sensibilité, notre génie intérieur.

Pour observer l’énergie du corps, est-ce paisible, stressé, tendu, fluide, dense. Libérons les toxines carnivores d’énergie, les pensées en observant l’émotion sans juger. Pour ressentir la fluidité du corps, en quel état sommes-nous? Relaxe, présent, et conscient en nous-mêmes…

Pour activer le processus de notre créativité, notre inspiration, le génie créateur en nous, l’imagination créatrice et la visualisation sont le mouvement de notre anticipation, la création.

Je termine ce chapitre en vous laissant quelques mémoires du rêve et les moments du passé, l’accompagnement avec mes chers parents avant leur départ.

J’avais eu le temps de composer cette chanson, juste à temps que j’apprenne le diagnostic, le résultat final du médecin, curieux hasard Dr St-Michel, le médecin dit: (il ne lui reste que deux semaines à vivre). Même si ce ne fut pas facile d’apprendre cette nouvelle, de voir partir ceux qu’on aime. Son décès fut paisible et même réconfortant, il était prêt pour une nouvelle vie.

Rêve :

Ma grand-mère décédée était venue me témoigner son message par le ressenti du rêve, où nous étions ensemble dans un grand amphithéâtre tout blanc, lors d’un grand rassemblement familial. Nous étions retirés mon père, ma grand-mère et moi. Le ressenti me fut révélé droit au cœur. Ce que j’avais ressenti de ma grand-mère, j’ai saisi que l’inévitable était proche, la fin. Les jours suivants, ce fut la réalité de la part de celle qui était venue me faire ressentir le départ de mon père. Cependant tout cela s’est fait dans l’ordre d’une synchronicité, entre la fin de ma composition et l’annonce de la révélation.

Gratitude infinie à mes chers parents, d’avoir été une source immense d’inspiration, d’amour, de partage, par leur dévotion, toujours au service des autres.

Une belle leçon de vie : mes parents, pour tout dire, Ils n’ont pas eu de parents. Quant à mon père, il fut enlevé des bras de l’amour de ses parents pendant une longue période, plus de six années à cause de la religion.

Ce qui ne l’a pas empêché de faire des études en ingénierie, en plus d’être un inventeur. Quant à ma maman, elle fut adoptée, elle a été infirmière, pour finalement consacrer son temps à la vie de famille. Vous trouverez l’histoire dans mon premier livre sur le site.

Ma composition, pour tous les pères et les mamans du monde. Je vous la dédie en leur mémoire.

Vous pouvez écouter ma composition sur le site. C’est ça un père

Pour ma tendre maman, qui venait d’avoir ses soixante-neuf ans. Ce fut une mort lente, douloureuse, déchirante et difficile. J’étais impuissante devant la souffrance de maman, le cancer des os et du pancréas.

Ce qui a été renversant, ce n’est pas l’annonce, mais la douleur ressentie, l’incontournable de tout ce qui s’en résulterait, de tout ce qu’il adviendrait les jours à venir. Ce fut une longue période de tristesse pour accepter que la vie vient aussi avec la mort. Mon réconfort était que je pouvais la revoir en rêve. Elle était cependant rendue dans une autre dimension, mais heureuse.

Parfois, le langage et le symbole qui apparaissent lors du songe deviendra le présage. Où J’en saisis la réception du message, le ressenti par la voie du cœur, d’une profonde amplitude de tristesse, tels que les maux-mots du silence, laissant couler les larmes du cœur, avant l’annonce. Toujours est-il, ceci se passe dans les quarante-huit heures à venir. Par un bouleversement, que la vie ne peut vivre sans la mort, elle est renaissance, une autre continuité…

Rêve :

Le songe, après que mon père soit décédé, il est venu me témoigner le ressenti, la mort. C’est seulement dans le but de me préparer à l’annonce, le décès d’êtres chers.

Résumé du livre. Comment développer vos dons. Ma quête spirituelle, mes miracles.

Rêve prémonitoire. 2012 Mon rêve : Guidance, rêve prémonitoire…

J’étais dans la cuisine, et je vois mon père décédé venir me voir. Je ressens cette impression du déjà-vu ! Ça se passe au niveau télépathique, en pensée. Je reçois télépathiquement : c’est difficile ce que je vais t’annoncer. Ce que je ressens, par la voix de la pensée, cette information. Une forte sensation de tristesse, qui transperce mon âme. Je reçois ces mots, par la voix de mon esprit, c’est son heure. Ce que j’ai ressenti, je viens chercher ta mère. Je me suis effondrée au sol, en sortant toutes les larmes de mon corps. J’avais tellement de peine, une douleur au cœur. Je ne voulais pas, non, non… Je pleurais à chaudes larmes. J’ai vécu ma tristesse insupportable, en pleurant tellement fort. Je me suis réveillée en pleurant à chaudes larmes…

Ce rêve m’a fait ressentir la douleur du chagrin, ça n’arrêtait pas. Ça m’a paru une éternité, ma peine. À mon réveil, je pleurais encore. Je savais qu’il y aurait des répercussions. À peine deux jours, plus tard, j’apprends ce fameux verdict, qu’elle va mourir. Alors, encore une fois, mon cœur a été mis à l’épreuve, et royalement. Je ne voulais pas qu’elle nous quitte. Je ne veux pas que tu partes. J’ai prié et prié, quelle tristesse dans laquelle mon cœur fut plongé pendant longtemps. Je suis connecté à l’au-delà depuis des années. Je reçois l’annonce de ce dénouement avant que je l’apprenne pour alléger ma douleur. Voici les preuves de l’univers, ce qu’elles m’ont enseigné. Je continue mon chemin puisque je n’ai pas encore terminé mon enseignement.

Nous avons à façonner la vie en apprenant à jouer avec elle. Tout ce qui est de grandeur, d’enrichissement, d’émerveillement, donne du pouvoir à notre potentiel créateur de créer la vie en couleur. Puisque nous avons été programmés à faire plutôt qu’à être. Découvrons notre biochimie interne, notre essence véritable, sans nier notre nature sensitive. Les ressentis du rêve sont de l’information. Observons ce que nous émettons le plus fréquemment.

À savoir quelle est la nature du rêve, ceci vous permettra de vous questionner et d’analyser leur contenu. Puisqu’il y a plusieurs sortes de rêves.

Analysez les symboles. Observez si ceux-ci sont d’évacuation, de libération, ce qui permet à la frustration d’être libérée en prenant conscience de vos irritants.

Bien que les rêves d’informations ou mystiques sont parfois de directives significatives, de même que contemplatives à nous émouvoir.

Tels que les rêves prémonitoires et les grands rêves spirituels nous laissent une empreinte de grandeur, de beauté, d’émerveillement, parfois à nous émouvoir, comme le savoir devient le duplicata de tout ce qui existe ou est sur le point d’exister, comme le radar qui détecte l’information où nous pourrions découvrir le sujet du rêve.

Parfois j’en ai été tellement ébloui que j’en ressentais de la béatitude, de la complétude, de l’émerveillement, ce qui me remplissait intérieurement, comme de recevoir les mots en chant ou la musique m’interpelle, par la tonalité de l’air de la mélodie. Pour tout dire, c’est merveilleux.

À ce moment-là, le cœur est imprégné et nourrit de ce qu’il a vu. Impossible pour le mental de percevoir la vision de l’âme d’intégrer cette partie profonde en nous-mêmes. Il faut accepter de ne pas mettre des œillères pour ne pas être fermés à toutes les potentialités, les signes en réponse de ce qui peut nous être révélé.

Le rêve nocturne est d’autant plus vif, plus intense que la réalité. Il ne fait que le pont entre l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche, le monde parallèle des dimensions supérieures où nous sommes déjà connectés. Que révèle-t-il sur nous, le rêve? De la magie, le monde céleste, les révélations, les guidances nocturnes. Tout ce que vous pourrez apprendre sur vous et en d’autres vies.

Découvrez mon livre en développement personnel et spirituel.

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Sur Amazon et sur mon site.

www.manonstmichel.com

N’hésitez pas à partager, pour atteindre l’immensité de son humanité intérieure par une vibration d’amour celui qui rejoint le confins de l’univers vers un mieux-être collectif.

Je vous remercie du fond du cœur de vos partages.

Rejoignez-moi sur Facebooke – Instagram – YouTube et sur mon site web :

www.manonstmichel.com

Manon St-Michel Auteure

#naturelovers #spyrituality #lovenature #Grace #bienetre# meditation #amour#âme # intuition #joie