Pourquoi la contemplation est bienfaisante?

Pourquoi la contemplation est bienfaisante?

L’appréciation est une forme de réflexion, que nous canalisons et ressentons intuitivement, qui devient de l’observation contemplative, se référant à l’instant présent.

L’initiation au clair-senti

Rien n’est mystique, ni ésotérique, ce qui est de plus révélateur, cela vient de notre dimension intérieure. Nous ne pouvons la dissocier de nous-mêmes, ni en aucune vie, ni mère nature, ni les animaux…

Découvrez l’extrait de mon livre sur Amazon et mon site : www.manonstmichel.com
Vivez-mieux. Libérez les émotions en conscience.

Tout est question de vibration où tout est énergie

La subtilité de l’existence est l’essence de la pensée qui crée, qui donne naissance au ressenti des actions délibérées. Est-ce le discernement ou la confusion, le passage de l’obscurité à la clarté. Malgré ce qui a été pacifié revient à nos mémoires, l’amnésie temporaire.

La source de la vie est l’éveil. Visiblement plus accessible pour celui qui se permet d’évoluer en tant qu’initié, il expérimente sa nature profonde, le mariage de ses hémisphères, les polarités contraires, ce qui ne peut qu’être vu que par soi-même.

Les émotions :

Puisque celle-ci est l’origine de la pensée d’où vient l’émotion aux couleurs des variations intérieures. Par les mots qui viennent, de toutes ces couleurs pavées de connaissance et ou d’ignorance par des actes en équation ou en adéquation, de la pensée qui crée, soit par compréhension ou désillusion, du brouillard mental, hypnotique, brouillant les pistes sous le contrôle de la peur.

Comment faire face à ce brouillard, pour mieux vivre le moment présent? La méditation et la visibilité consciente apaise le mental.

Pour acquérir plus de sagesse

Ce qui n’est seulement que pour lui donner un sens. Par réflexion, c’est ce que nous en faisons de notre capacité à nous observer, où nous nous dirigeons nos intentions sincères. Choisissons-nous de subir ou de créer ce que nous aimerions expérimenter, ce qui donne de la valeur et de la valorisation.

L’attitude mental est à intégrer en direction de manifester des changements, qui à leur tour anticipent l’action qui nous amène à la concrétisation. La vie est transcendante, tout ce qui monte redescend, ce qui nous oriente avec plus de lucidité. Le voyage commence à l’intérieur de soi, vers la connaissance de soi.

Nous avons été éloignés du pouvoir intérieur

Cela revient à notre point initial, ce qui commence par le souffle de vie. La respiration s’infuse du verbe, l’action, où les mots viennent suivant le mouvement du cœur, le premier cri de la vie, notre arrivé dans ce monde.

Quelle palpitante histoire qu’en résultera notre vie…

Que pouvons-nous y faire que de vivre et lever l’ancre sur nos croyances, nos illusions vers des intentions sincères qui nous donnent la force et le courage d’accomplir quelconque changement qui sera bénéfique pour notre croissance. Prendre la direction vers des actions que nous croyons juste, dans la proportion de la mesure d’une valeur, d’une manière de penser, ce qui en revient à dire que tout est question de gros bon sens.

La pensée donne la couleur de l’équation, l’émotion. La création est le mouvement de tout ce que l’on voit. Également de tout ce qui est sur le point d’exister. Tout ce que nous ne pouvons regarder, ni voir, mais, ressentir biochimiquement. La vie et la mort viennent de la renaissance. Du point vu de l’observateur, la réflexion est en son pouvoir, celui de choisir ou de subir. Plus précisément, nous allons vivre toutes sortes d’équations, de quelconques façons, pour nous aligner vers ce qui sera à la fin du résultat, le début d’un nouveau chapitre. Profitons du temps qu’il nous reste sur la terre, avec tous ceux que nous aimons, et qui nous inspirent.

Je vous transmets par quelconques façons pour que vous puissiez intégrer les métaphores, les symboles, les comparaisons en sons et en images, de mes compositions musicales, tout ce qui donne du sens et résonne en vous-mêmes.

De façon plus imagée, les allégories sont des entités vivantes de la pensée manifestée

Ce sont des carnivores d’énergies subtiles se consumant vers l’alimentation de nos croyances, la force que nous donnons à nos peurs, à nos doutes, à nos polarités des contraires. Puisque le monde des émotions n’est que sensations qui naît de la pensée, les tendances de nos paradigmes, de nos croyances, de nos concepts.

À l’inverse, nous pouvons vivre autant que la beauté, la fraîcheur, la souplesse, l’humilité, l’amour, la compassion, la joie, l’émerveillement. Nous devons seulement marier nos polarités, le côté gauche et le droit, de l’obscurité à lumière, pour faire le pont entre les deux hémisphères. Dans l’interprétation de l’usage que nous en faisons. La neutralité devient l’équation à sa juste valeur, nous oriente et nous ouvre à la voie à la réflexion vers l’exploration intérieure, de la contemplation sensitive et bienfaisante.

Vous pouvez écouter ma composition. « Délivrance »

Gratitude infinie – Tout mon amour

Manon St-Michel