Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience

Vivez mieux. Libérez les émotions en conscience. Extrait du livre. À découvrir sur mon site et Amazon.

Avant tout reconnaissons notre part de vérité que nous jouons dans le grand schéma de la vie.

Soyons bon envers nous-mêmes. À cent pour cent responsable de la vie de nos émotions, sans se sentir coupable, mais plutôt responsable. Faisons confiance à notre intuition. Prenons du temps pour nous, de nous ressourcer, du mal être au bien- être intérieur. N’abandonnons jamais nos rêves, en route vers notre ascension.

Observation

  • Le diminutif du renforcement négatif ternit les autres en se donnant de la valeur et de l’approbation, augmente en négativité.
  • Le renforcement positif, un stimulus agréable en direction d’un but, d’une collaboration, d’une vision, d’un partenariat, d’un objectif à atteindre.

Du point vu de l’observatrice, d’une visionnaire, comment je crée et compose, à partir de la pensée créatrice : la réceptivité, l’écoute sensitive, l’imagination, l’inspiration, l’énergie, l’enthousiasme, éclairer par l’observation intérieure l’écho du moment des pensées positives…
Pour nous initier au changement actuel, apprenons à mieux vivre avec nos émotions, mieux reconnaître ce que nous sommes en tant qu’énergie vibratoire, la pensée qui crée et façonne, ce que nous dégageons et nous renvoyons comme signature énergétique.

Réinventons-nous, soyons l’inspirant de nos pensées en commençant à percevoir le vecteur de nos émotions.

Sachons que toutes nos expériences n’ont que pour but de nous éveiller à cheminer vers le mieux-être et le bonheur intérieur. En reconnaissant que nous ne sommes en aucun cas une pensée, une mémoire, une émotion, un événement, une situation, c’est seulement l’égo, le mental qui nous a fait croire à cette limite par les croyances limitatives, les monologues, les paradigmes de la pensée…

Qu’est-ce qui nous stimule, nous réconforte, nous anime, nous propulse, nous galvanise.

N’oublions pas que c’est la parole qui inspire, celle qui encourage, celle qui donne de l’espoir, qui soulage, qui réconforte, qui soutient.

Puisque nous choisissons d’être le changement, ce qui commence sans aucun doute en nous-mêmes par notre observation. Ce qui prend de l’emphase et de l’ampleur pour tous ceux qui désirent faire de sa réalité la vision de demain.

Le cœur donne naissance au mouvement, en direction vers ce qui nous donne de l’intérêt, nos rêves, nos passions, qui n’est en aucun cas un diminutif en moins, mais un plus. Il est important de s’approfondir, de se connaître, pour bien s’entourer puisqu’il existe des carnivores d’énergie, ceux qui s’emparent de la joie et du bonheur des autres. Ceux-ci se plaignent sans arrêt, en se diminuant et dénigrant plus souvent qu’autrement. Ils ne peuvent entrevoir pour l’instant, leur nature profonde, leur potentiel, leur pouvoir créateur, toute cette richesse intérieure vers la connaissance de soi.

Pour tous ceux et celles qui sont dans un cheminement de croissance, d’évolution, de profondeur, de joie, de complétude, d’accomplissement, de bien-être, n’oublions jamais que tout arrive à bon port. Lorsque nous sommes prêts au changement, nous nous éveillons et nous prenons nos responsabilités en devenant plus près en nous-mêmes.

Cependant, pour ceux et celles qui ne sont pas rendus à un cheminement évolutif de prise de conscience, ce qui demande de faire face à soi-même, de s’étudier soi-même, mais sans jugement, de l’ombre à la clarté pour briser l’effondrement de toutes nos croyances non fondées, nos limites, nos addictions, nos peurs, nos paradigmes de la pensée, l’illusion.

Même si nous savons que nous en aurons toujours, elles auront moins d’emprise sur nous-mêmes pour se percevoir en tant que créateur évolutif, qu’une victime d’involution.

L’ignorance demeure dans la cloison de la prison intérieure de l’illusion.

Vous pouvez écouter ma composition sur le site. *Délivrance*

Tout mon amour. Vous êtes votre plus bel habit, votre cœur.

Gratitude infinie

Manon St-Michel